|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
THANRON Bernard

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 10:36 pm Sujet du message: DIJON, AMPOULES TRAITEES...MENTAL ET AMIS ONT FAIT LE RESTE |
|
|
Je me doutais qu'après 30 mois sans un 24h, malgrè une prépa adéquate, cela n'allait pas être du gâteau. Les encouragements de tous (Ti-Jean, Guy, Pierre et Edith, Gérard, Alexeï Paul Philippe quand ils me passaient, et tant d'autres) auront contribués au maintien de mon moral au plus haut degré malgrè quelques satanées ampoules qui m'auront pris 30' de soin. Je rappelle que si cela est douloureux, il ne jamais traîner à les traiter avant que cela ne soit catastophe. On s'y retrouve largement par la suite. Mon "goût immodéré du travail de la hanche" (Bien Public) se limite uniquement avant le départ afin de tenter d'assouplir un peu la carcasse. C'est plus moral qu'autre chose. Les épaules font l'essentiel. Passant d'accompagnateur à concurrent, je confirme que Dijon est un beau circuit dur de dur par les écarts de température d'une rive à l'autre du lac Kir. Ici, le corps doit s'adapter à la nature ou abdiquer. C'est du costaud et c'est bien ainsi. Merci à Nicolas Chatillon, Aurore et les gars de Chateau qui sont venus à temps m'encadrer et alléger ainsi le travail et les inquiétudes de mes 2 équipiers épuisés.(ça c'est du compagnonage et des amitiés vrai de vrai). La nuit a été rude, les organismes ont soufferts par le brouillard très humide, le vent glacial vers le déversoir, puis le petit jour avec ses 4°. Mais je ne critique pas la terre de mes ancêtres. Tout de même, pauvres accompagnateurs qui attendaient grelottant! Nous, la marche nous maintenait en température, mais je sentais bien les muscles durcir par le froid malgré les collants fourrés. La pleine lune, le fait de marcher face à Orion, l'envahissement de la piste au soir par les oies du lac, le décollage des cygnes au matin auront rendu ce 200km 200% magique.
Merci à l'organisation pour ce renouveau.
Maintenant, récupération suivie des 8h d'Etampes en relais. Entretien en novembre et 6h de Marchiennes relax, puis reprise sérieuse du calendrier d'entraînement début décembre en vue de Bourges. Mais avant, stage de grand fond chez Ti-Jean, Paris-Mantes et Charly; juste quelques km pour le gôut du bitume et des brumes hivernales.
Amitiés à tous |
|
|
 |
leclercgerard Invité
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 7:36 pm Sujet du message: dijon |
|
|
| slt bernard pour un retour c'est un retour meme tres bien comme je l'ai deja ecrit sur mon retour de dijon j'ai ttouve sa formidable de la part de nicolas chatillon au moin sa y apprend comment marche un ravitaillemnt meme si il a eu l'habitude avec son pere mais il etait jeune et non marcheur encore bravo bernard et a etampe pour le 8 heure je serai present a+++ gerard |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|