|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wilreve
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 2:38 pm Sujet du message: Encore un nouveau!! |
|
|
Je viens de m'inscrire car nouveau runner dans le 34.. quel plaisir de s'entrainer en bord de mer et d'étangs. Je suis à 3 sorties par semaine et j'avais pour objectif le semi-marathon des Pyramides (objectif conservé) et le marathon de Paris 2008 mais il n'y a malheureusement plus de dossards (je ne pensais pas que ça allait aussi vite). Donc pour faire simple je recherche des infos sur des clubs à Montpellier ainsi qu'un dossard pour le marathon de Paris 2008. Si vous avez des infos, pour l'un ou l'autre, n'hésitez pas à me contacter. Bon running à tous (que pensez-vous du GPS Garmin Forerunner 305... j'hésite à en acheter un).  |
|
|
 |
magali

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| bonjour et bienvenue sur marchons.com je voulais te donner mon avis sur le forerenner 305,on vient de m en offrir un et j ai pu le tester qu une seul fois pour le moment car je suis blesser,mais rien qu une seul fois et je sais deja que se sera mon compagnon d entrainement,de plus j ai pu me pencher sur toutes les fonctinnalitees qu il apporte et c est vraiment genial tu peux programmer aussi bien des sorties longues que les entrainements en fractionner,tout est analyser en temps reel et tupeux aussi etudier toutes les courbes de retour a la maison de plus il fait aussi cardio.c est vraiment de l exellent materiel je te le recommande.bonne entrainement.bonne route a tous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|