Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Photos brevet marche St Thibault des Vignes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michel auriac

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Photos brevet marche St Thibault des Vignes Répondre en citant

Bonjour, la premiere partie des photos réalisées à St Thibault des Vignes est en ligne sur mon site. Je trouve que le site où se dérouleront au mois de Septembre 2008 les 200 Km (ou 24 heures ?) est très beau. Cela promet une très belle compétition. Ravi d'avoir eu l'occasion de parler avec les marcheurs, David, Nicolas, Thierry, Mr Spiezter, etc .... Ainsi que les photographes Guy, et david. Amicalement Michel. Lien vers les photos http://www.michel-auriac.com/page-album.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nico chatillon

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 1:20 am    Sujet du message: michel Répondre en citant

salut michel,
elles sont superbes tes photos, je ferai mon choix quand tu auras mis la 2ème partie des photos.
merci pour ta présence ce dimanche
nico et dominique Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
michel auriac

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, toutes les photos du brevet de marche de St Thibault sont en ligne. Pas de problème Nicolas (pense à vider ta boite au lettre mail, pour laisser la place aux photos). J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, amicalement Michel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jojo

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 1:38 pm    Sujet du message: photos brevets de Saint Thibault des Vignes Répondre en citant

Simplement merci. C'est superbe. Au plaisir de te revoir. Jojo
michel auriac

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ''Jojo'', c'est avec plaisir que je serai présent en Septembre prochain pour les 24 Heures de St Thibault. Le site est beau, et si le soleil est présent, cela devrait faire une magnifique épreuve. Félicitation pour l'organisation, amicalement Michel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: