|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel auriac
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 4:54 pm Sujet du message: Photos brevet marche St Thibault des Vignes |
|
|
| Bonjour, la premiere partie des photos réalisées à St Thibault des Vignes est en ligne sur mon site. Je trouve que le site où se dérouleront au mois de Septembre 2008 les 200 Km (ou 24 heures ?) est très beau. Cela promet une très belle compétition. Ravi d'avoir eu l'occasion de parler avec les marcheurs, David, Nicolas, Thierry, Mr Spiezter, etc .... Ainsi que les photographes Guy, et david. Amicalement Michel. Lien vers les photos http://www.michel-auriac.com/page-album.html |
|
|
 |
nico chatillon
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 345 Localisation: fublaines 77
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 1:20 am Sujet du message: michel |
|
|
salut michel,
elles sont superbes tes photos, je ferai mon choix quand tu auras mis la 2ème partie des photos.
merci pour ta présence ce dimanche
nico et dominique  |
|
|
 |
michel auriac
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, toutes les photos du brevet de marche de St Thibault sont en ligne. Pas de problème Nicolas (pense à vider ta boite au lettre mail, pour laisser la place aux photos). J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, amicalement Michel. |
|
|
 |
jojo
.gif)
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 102 Localisation: Saint Thibault des Vignes
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:38 pm Sujet du message: photos brevets de Saint Thibault des Vignes |
|
|
Simplement merci. C'est superbe. Au plaisir de te revoir. Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
michel auriac
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour ''Jojo'', c'est avec plaisir que je serai présent en Septembre prochain pour les 24 Heures de St Thibault. Le site est beau, et si le soleil est présent, cela devrait faire une magnifique épreuve. Félicitation pour l'organisation, amicalement Michel. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|