|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 803 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:13 am Sujet du message: Déplacement en Guadeloupe les 29 et 30 novembre prochain. |
|
|
Bonjour,
Comme vous le savez tous, Jocelyn a annoncé dès le mois de décembre qu’une seconde édition du Tour de la Guadeloupe se déroulera les 29 et 30 novembre 2008.
Les dates de ce séjour sont les suivantes:
Départ de Paris: Samedi 22 novembre 2008
Départ de Guadeloupe: Mardi 2 décembre 2008 (Arrivée à Paris le mercredi 3 décembre 2008 matin)
Il serait important d’avoir une trentaine d’athlètes du continent au départ, mais nous sommes inquiets car nous ne percevons pas l’excitation et l’engouement ressentis lors de la première édition.
Nous travaillons d’arrache pied en concertation avec le voyagiste pour vous proposer un déplacement dans les meilleures conditions, tant au niveau de l’hébergement que du séjour et des prestations sur place.
Les hôtels pouvant accueillir un groupe aussi conséquent sont rares sur l’ile et difficiles à trouver. Par ailleurs, de nombreux complexes hôteliers sont déjà en partie remplis et nous devons faire vite pour arrêter notre choix.
Nous sommes actuellement en négociations avancées avec « VISION D’AILLEURS » pour le vol et l’hébergement et nous pensons pouvoir vous donner des renseignements plus précis avant le 15 mars. Nous avons opté pour un voyage d’une durée de 10 jours en demi-pension avec un hébergement confortable près de la mer en chambre double.
L’année dernière le vol et le séjour revenaient à 870 euros, auxquels il fallait ajouter les excursions, les repas de midi ainsi que les locations de voitures car nous n’avions pas de Bus en permanence à notre disposition.
En 2008, nous souhaitons regrouper l’ensemble des participants du voyage dans un seul et unique hôtel, avec un tarif global comprenant le voyage, l’hébergement, la restauration ainsi que les excursions. Le fait que l’épreuve se déroule un mois plus tard (fin novembre) ainsi que la forte hausse des carburants ne facilitent pas les tractations. Aussi, « Marchons.com » mettra à votre disposition un échéancier mensuel de paiement afin de répartir le règlement.
Aujourd’hui fin février, nous sommes vraiment inquiets du manque d’intérêt suscité et beaucoup pensent et disent « qu’ils ont le temps car fin novembre, c’est loin ». C’est une erreur car c’est maintenant que nous devons nous mobiliser pour ce déplacement.
Marchons.com dépense beaucoup d’énergie pour aider l’organisateur et nous souhaiterions savoir tout simplement « qui » est partant pour cette fabuleuse aventure ?
Alors, si vous êtes intéressés par ce déplacement merci de vous faire connaître au plus vite auprès de Thierry par mail : thierry.martineau@marchons.com ou par tel au : 06.25.54.46.09 ceci pour évaluer le nombre.
Marchons.com ne souhaite pas gaspiller son énergie et son temps si aucun d’entre vous n’est intéressé. Ce voyage n’aura une réelle importance que si nous réussissons à emmener des marcheuses et des marcheurs. Le Tour de la Guadeloupe est une épreuve sélective pour PARIS-COLMAR 2009 et nous devons aider Jocelyn pour que ce circuit soit une réussite et devienne pérenne.
Merci de votre compréhension. _________________ Pour votre santé, Marchez
Je marche, tu marches alors marchons.com
Thierry Martineau
Président de Marchons.com
-------------------------------- |
|
|
 |
michellheritier
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:52 pm Sujet du message: salut thierry |
|
|
de mon coté nous sommes déja quatres partants pour la guadeloupe
en espérant pour moi le soleil là bas pour les 28h,moi l'habitué du désert a plus de 50 degrés,je ne bois pas de ricard ,donc l'eau je n'aime pas du tout ,mais alors pas du tout
mais nous sommes déja quatres partants ,sur. _________________ j'ai retrouvé des amis, le monde de la marche
mes poésies sur le forum"milles poétes. |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1287 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 7:32 am Sujet du message: bernard frechengues !! |
|
|
bernard frechengues pour le scba annonce déja qu'il sera du voyage et de la compétition
en attendant un ou plusieurs de ses coéquipiers
a+
françois hurbain _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
heinrich monique

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 287 Localisation: LIGNY EN BARROIS
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 7:48 pm Sujet du message: guadeloupe |
|
|
| les heinrich aussi sont partant |
|
|
 |
téflo
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 3 Localisation: crézancy et gland
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je pense être parmis vous pour ce voyage en Guadeloupe 2008.
Florent je ne pense pas, à cette période c'est la Chasse.
Thérèse et Florent _________________ Thérèse et Florent |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|