Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
encore un message de félicitations!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Livre d'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbara

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:13 pm    Sujet du message: encore un message de félicitations!! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, cela fait plusieurs mois que je parcours votre forum. avec bonheur...ancienne marcheuse de 1984 à 1988, je retrouve dans vos lignes la saine et bonne ambiance de cette discipline qui est la marche. Razz
J'ai fait quelques stages de préparation au championnat de france avec fabrice Priem, Nathalie Bapaume...sous la houlette de gérard lelièvre et esteban. J'ai cotoyé Denis Langlois et d'autre mais étant jeune à l'époque je n'ai pas gardé la mémoire des noms. J'ai été licenciée au COM Bagneux, je m'entrainai aux côtés de gilles Letessier, Catherine Burnel. La marche m'a donné les valeurs essentielles que sont la ténacité, la patience; on a rien sans rien...les études ont fini par m'éloigner du sport..pendant 18ans...depuis 2005 je me suis mise à la course à pied avec le marathon. Et puis la marche est revenue à moi par les interclubs et avec la rencontre de Thyo...et votre forum. Merci d'assurer la promotion de cette discipline, vous êtes peut être en train de raviver ma flamme pour la marche Wink ...longue continuation à votre site!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: