|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 673 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 4:33 pm Sujet du message: Vidéos télé Paris Colmar ?? |
|
|
Je lance un appel à Othello :
Ou sont passées tes images concernant les dernières épreuves de marche ? Je veux parler des 8 heures de Charly, des vidéos tournées au bois de Vincennes lors des brevets, des 200 kms de Bourges (pour cette épreuve il y a au moins un montage) et les 200 kms de Chateau Thierry ?
Je suis très impatient de revivre ces moments mais il y a désespérément aucunes vidéos dans les rubriques ?
Par ailleurs tu ne m'a toujours pas dit comment se procurer le DVD de Bourges et à quel prix ?
Merci à toi, j'attends tes réponses.
Amitiés du Yakoo. |
|
|
 |
Francis HARBULOT

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 2:30 pm Sujet du message: Vidéos télé Paris Colmar ?? |
|
|
Yakoo,
sur le site d'Otello, tu peux visionner en petit format vidéo des extraits de Bourges et Charly :
http://www.edimat.be/
Francis _________________ N'hésitez pas à visiter également le site du Club des Marcheurs Dijonnais : http://cmdijon.free.fr
Merci ! |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 673 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Non Francis,
Je vais souvent sur le site d'othello et il n'y a qu'un seul montage des 200 kms de Bourges et aucune image des 8 heures de Charly (la seule vidéo étant un interview d'Edith et Pierre)...
Ou alors y a un hic chez moi...?! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|