|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HURBAIN François Invité
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 7:32 am Sujet du message: demande technique //24 h marche dijon oct 2006 |
|
|
bonjour à tous et à toutes,
je suis , aujourd'hui à la recherche du ''feuillet'' informatique tour par tour de l'athléte bernard fréchengues (sénart combs brie athlétisme) pour sa prestation de dijon;
qui peut me donner ce document (issu du logiciel de l'ami belge roland maury )?
je n'ai pas ses coordonnées .
quelqu'un peut il lui faire part de ma quéte???
d'avance merci pour tout
françois hurbain
sénart combs brie athlétisme
77380 combs la ville |
|
|
 |
Marcheur Marcheur

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 500 Localisation: Chilly-Mazarin
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Roland Maury
Rue Bériot 29
7332 Sirault
Tel : 065/62 06 83
Voila ce que j'ai , françois .
A Samedi sur la voie sacrée
Emmanuel |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 5:06 pm Sujet du message: demande technique |
|
|
| slt capitaine ça m'étonne de toi en étant présent à dijon que tu n'as pas eu cette information sur notre ami bernard a+++gerard |
|
|
 |
HURBAIN François Invité
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 6:19 pm Sujet du message: captain haddock était bien à dijon |
|
|
oui mon cher gérard, j'étais bien à dijon, mais ce cher bernard fréchengues, dans l'euphorie de son premier podium sur un sélectif a égaré son feuillet tour -par tour concocté avec amour par l'équipe belge de roland maury; voila mon cher gérard le pourquoi du comment , motivant ma demande.
des vrais gosses parfois , ces athlétes ;
mais on les aime..;
françois hurbain
sénart combs brie athlétismz
77380 combs la ville |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 6:23 pm Sujet du message: demande technique |
|
|
| c'est vrai, ils sont tellement contents de terminer l'épreuve que les feuilles de tour par tour ils n'y pensent pas tellement surtout qu'il y avait le podium et la marseillaise cela compte beaucoup plus slt mon capitaine |
|
|
 |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
La nouvelle adresse mail de Roland :
R.maury@skynet.be
Notons que pour une fois, l'équipe Belge des pointeurs se résumait en 3 acteurs Français de marchons.com (Evelyne, Noëlle et Frédéric) et de notre général en chef Belge : Roland MAURY.
Par ailleurs, l'animation sono était assurée par Guy LEGRAND... de marchons.com.
Et oui, "marchons.com" est aussi présente durant les compétitions pour aider les organisateurs ...et les dépanner en cas de besoin dans la mesure de notre possible. Philippe SEUX s'étant retrouvé assez seul dans certains domaines d'organisation à l'approche du week-end.
A bientôt, Petitjean.
Dernière édition par CECILLON Jean le Mer Nov 08, 2006 8:57 am; édité 2 fois |
|
|
 |
HURBAIN François Invité
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 5:00 am Sujet du message: rendons à cesar..;;; |
|
|
merci à manu (marcheur -marcheur) et à petit jean pour les renseignements pour joindre roland maury !!
quant à l'équipe de pointeurs micro informatique, j'ai bien noté que pour une fois, lors du 24 h de dijon, les ''belges ''étaient des français (et en plus de marchons.com) merci à eux: évelyne , noëlle et frédéric..;;je me disais aussi que ces belges avaient un drole d'accent.
amitiés
françois hurbain
77380 combs la ville |
|
|
 |
HURBAIN François Invité
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 9:31 am Sujet du message: facheuse omission |
|
|
bien entendu,
nos remerciements en faveur des membres de marchons.com en ''opération de terrain''lors du 24 h de dijon s'adressaient "également à l'ami guy legrand, notre commentateur éclairé qui connait bien son monde et qui a une parole ''généreuse'' pour chacun et chacune.
voila un mossieu !!
on ne le dit pas assez ; et qui a réussi dans sa carriére sportive un trés passage du 50 km à paris colmar ;
beaucoup s'y sont cassé les dents ; pas lui !!
amitiés
françois hurbain
77380 combs la ville |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|