Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
AVIS DES MARCHEURS POUR LES 200 KM DE GRAIDE 2007
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hugues

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toutes et tous pour vos réponses qui me font vraiment chaud au coeur, je ne remercierai jamais assez P'tit Jean d'avoir lancé un p'tit mot sur le forum, cela a vraiment fait du bien.
vous êtes tous supers, merci
à +
Hugues Wink Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hugues

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 7:11 pm    Sujet du message: 200 km de Graide Répondre en citant

nouvelles de la réunion du 3 novembre à Graide, pas de problèmes pour changer de date sauf que le nouveau responsable de l'organisation n'est pas libre le dernier week-end d'août, je pense qu'il serait préférable qu'il soit présent. Pensez-vous qu'il serait possible d'organiser les "200 km de Graide" les 18 et 19 août au lieu des 25 et 26, merci de donner votre avis, nous avons une nouvelle réunion le 14 décembre
je répond à la question concernant l'épreuve relais, elle aura toujours lieu par équipe de 3 ou 4, les non-licenciés sont toujours les bienvenus
à +
Hugues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thierry heinrich
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 7:45 pm    Sujet du message: hugues Répondre en citant

pour moi pas de probleme sa serait sympa a cette date faut voir avec les autres sportivement titi
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hugues,

Je vois que la réaction positive de tes amis marcheurs t'a remis en confiance et c'est très bien ainsi. Les 18 et 19 août termineront la grande semaine du 15 août avec une possibilité de faire un grand pont pour certains. A l'inverse, nous nous rapprochons encore du Colmar au point de vue de la récupération et tu ne peux pas ne pas en tenir compte.

Là encore, je te le rappelle, les premières organisations de DIJON il y a une quinzaine d'années se faisaient à cette date (entre le 18 et le 25 août) et les marcheurs répondaient présents et réalisaient de bonnes performances.

Au niveau de marchons.com, nous serons présents.

Amicalement, Petitjean.
jeremy

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celà ne me dérange pas non plus
sportivement jérémy chateau thierry .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MARECHAL Pascal
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Salut Hughes , pour moi , je ne pense pas que ça me posera de souci , mais je me pose la question de savoir si tu auras autant de monde que le Week-End suivant ? Je l'espére de tout coeur pour vous (l'organisation) ; mais c'est vrai que cela pose le probléme de la récup du Colmar ; mais bon quand faut y aller , faut y aller !!!!! Razz Smile Laughing
HURBAIN François
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 7:02 pm    Sujet du message: les 24 h de graide Répondre en citant

mon cher hugues,

Concernant tes propositions de dates pour ta belle épreuve sélective, il est vrai que les 18 et 19 août 2007, ça laisse un peu moins de récupération pour les participants du colmar (début juin) mais dans ce cas la , les + fatigués peuvent se rabattre sur la formule en relais;
en tout cas , notre club , le sénart combs brie athlétisme fera tout pour être dignement représenté, afin d'encourager des organisateurs aussi dévoués que vous autres (comme on dit en belgique !!)

donc ,nous serons là les 18 et 19 août 2007
avec nos amitiés
françois hurbain
senart combs brie athlétisme
77380 combs la ville
magali

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c est une bonne idee car avec le 15 aout on peut faire le pont et venir faire un petit tour chez toi bon courage pour l organisation a +++ mag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
seb

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour Graide au mois d'Août ! C'est moins proche des 28h de Roubaix et c'est encore pendant les vacances d'été en plus ! J'aurais plus de facilités pour y aller, je connaitrais peut-être enfin le beau circuit de Graide...
leclerc gerard

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:48 pm    Sujet du message: 200km de graide Répondre en citant

C'est bien d'envoyer des messager de soutien à hugues mais quand la date sera fixée, il faudra faire l'effort de s'y tenir et que les marcheurs et marcheuses tiennent leur promesse et se deplacent en nombre pour le recompenser de cet effort a+++gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Gérard. Il ne suffit d'être d'accord avec la date. Encore et surtout faut-il faire le déplacement, en individuel ou en équipe.
Sportivement Guy Wink
leclerc gerard

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 7:21 pm    Sujet du message: 200 km de graide Répondre en citant

slt guy je suis content que tu soit d'accord avec moi a +++gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: