|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 5:15 am Sujet du message: RECHERCHE BREVET DE MARCHE LE 21/01/2007 - EST PARISIEN |
|
|
Chers marcheurs,
Pour terminer le stage de marche de grand fond de façon conviviale, je suis à la recherche d'une organisation de brevets de marche dans l'est Parisien, le dimanche 21 janvier 2007 au matin. Je viendrai à partir de 9h00 avec une trentaine de marcheurs de grand fond pour effectuer une sortie d'une vingtaine de kilomètres. Nous serons hébergé à NEUILLY-SUR-MARNE.
Est-ce que les brevets de VINCENNES ou de THORIGNY ont-ils lieu en janvier 2007 ? Si oui, quelqu'un peut-il me donner des informations concernant le parcours, les horaires et les modalités d'inscription ?
Cordialement, Petitjean. |
|
|
 |
Marcheur Marcheur

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 500 Localisation: Chilly-Mazarin
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
LE 21 JANVIER A 7H30 : brevet de 30km , a 10h : brevet de 10km
depart a bistrot '' terminus chateau '' , 9 avenue de nogent , en face du terminal des bus . |
|
|
 |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Merci Manu,
Je pense qu'il s'agit des brevets de VINCENNES. Malheureusement, il n'y a pas de 20 km mais je vais me renseigner.
A bientôt, Petitjean. |
|
|
 |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 10:18 pm Sujet du message: BREVETS DE MARCHE A VINCENNES |
|
|
Chers amis marcheurs,
J'ai eu aujourd'hui la confirmation par Jean DAHM de l'organisation des brevets de marche à VINCENNES en janvier prochain. Ils sont organisés étalés sur quatre dimanches.
- 07.01.2007 : brevet de 10km
- 14.01.2007 : brevet de 20 et de 10km
- 21.01.2007 : brevet de 30, de 20 et de 10km
- 04.02.2007 : brevet de 40, 30, 20 et 10km
Les heures de départ sont décalées pour obtenir un maximum de marcheurs au moment de l'arrivée.
Nous inscrirons donc l'organisation de ces brevets dans notre rubrique et nous vous informerons des détails d'inscription, tarifs, horaires, et autres modalités dès qu'elles seront en notre possession.
La date du dimanche 28 janvier est volontairement restée libre afin de permettre aux habitués de prendre part à PARIS-MANTES.
Sportivement, Petitjean. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|