|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VERNIER Maurice Invité
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 5:21 pm Sujet du message: encouragements |
|
|
| Tous mes encouragements aux marcheurs tout particulièrement au fils Jean-Pierre.... [/list][/b][/code][/quote] |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 9:29 pm Sujet du message: Re: encouragements |
|
|
| [quote="VERNIER Maurice"]Tous mes encouragements aux marcheurs tout particulièrement au fils Jean-Pierre.... [/list][/b][/code][/quote][/quote] |
|
|
 |
JPV Invité
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 1:40 pm Sujet du message: Merci le Momo |
|
|
Tes encouragements me vont droit au coeur ! j'ai bien marché conformément à mes objectifs du moment, même si je suis à 30' de mon record sur cette Voie Sacrée. mais depuis les années 80 il y a prescription et maintenant je prends certainement plus de plaisir (pas d'obligation de résultat)
On m'a pris en photo à l'arrivée avec des poilus (déguisés bien sûr) et je te l'enverrai , j'ai revu les anciens qui marchaient avec toi comme le père Lefevre de Guénange tu as leur bonjour !
A+ et continue ta rééducation cardiaque, toi aussi tu pourras prendre prochainement le départ pour commémorer nos anciens poilus (il y a un 21km Bar - Erize)
je poursuis ma route sur l'Allemagne et l'Italie pour gagner ma croûte ....... |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonour Maurice,
Aprés avoir eu l'honneur d'accompagner Jean-Pierre sur les routes qui conduisent vers Colmar (en 2002) et de découvrir la marche de grand fond, j'espèrais le voir un jour ou l'autre sur le podium d'une grande épreuve.
Hélas, ses obligations professionnelles l'empêchent de s'entrainer comme il le voudrait et peut-être n'a t'il plus envie de se faire mal comme il le faisait du temps ou il portait les couleurs de l'équipe de France ?
En tout cas, bienvenue sur notre site et ce serait sympa de vous voir un jour tous les 2 au départ d' une même épreuve.
Jean-Pierre peux-tu m'envoyer la photo dont tu parles. D'avance merci.
Bonne santé et amitiés à vous deux. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
HURBAIN François Invité
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 5:15 pm Sujet du message: 2 cas sur bar le duc verdun de ce week end |
|
|
deux observations qui valent ce qu'elles valent mais qui démontrent que quand des marcheurs sont en forme, le terrain qui leur est proposé ne change rien à l'affaire :
LA PERF EST AU BOUT DES BASKETTS !!
1) la plus grosse progression en 1 an :
2005 : william pfister (sens verdun -bar le duc) 6 h 13 ' 43 ''
2006: le meme (sens bar le duc verdun ) 5 h 44' soit 30 'de gain !!
2) la perle de la régularité en 1 an :
2005 : bernard fréchengues (scba) sens verdun -bar le duc :6h02'59''
2006: le méme ..;sens bar le duc -verdun 6h 01'et des poussiéres
cela ressemble à un métronome !!
voila , a vos calculettes, d'autres observations sur ce comparatif
a bientot
françois hurbain
77380 combs la ville
sénart combs brie athlétisme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|