|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hugues
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: Graide ( Belgique )
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 11:05 am Sujet du message: Bar-Verdun |
|
|
courage à toutes et tous, je pense très fort à vous en ce 11 novembre, je pense également aux anciens Combattants, la semaine dernière j'ai participé au Relais Sacré comme chaque année en Mémoire de nos Anciens et de mes Grands-Parents. J'aurais souhaité être de la partie ce jour mais d'autres obligations m'attendent ici dans nos Ardennes Belges
Dommage la météo, mais Bonne m.... à toute la Grande Famille de la Marche
à +,
Hugues  |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Belle épreuve...
Bel hommage à nos ancètres...
Temps pluvieux, brouillard et froid...
De la concurrence...
et au bout : 7ème et 2 ème Sénior masculin : 58 Kms en 5 h 57 min et 12 sec à la moyenne horaire de 9,742...
Bravo et merci à tous pour cette belle épreuve.
David Ruelle "Yakoo" US Melun |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 7:51 pm Sujet du message: bar verdun |
|
|
| slt à tous. pas beaucoup de commentaire de nos amis marcheurs pour nous raconter leur épreuve. seul yakoo nous a livré ses impressions encore bravo à lui pour ce magnifique parcours qu'il a fait a+++gerard |
|
|
 |
HURBAIN François Invité
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 10:11 pm Sujet du message: renseignements sur barbuzinsky bogdan |
|
|
le marcheur polonais , barbuzinsky bogdan, classé 4eme de l'épreuve
bar le duc -verdun sur 58 km , ce samedi 11/11/2006 est pour moi inconnu ; qui peut me dire le nom de son club et s'il a déja fait parler de lui ??,
a- t -il un lien de parenté avec le marcheur barbuzinski (E A BOURG EN BRESSE ) ?,,
merci d'avance pour ces renseignements
françois hurbain
sénart combs brie athlétisme
77380 combs la ville |
|
|
 |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas te donner ses performances sur 20 ou 50 km, mais effectivement, Bogdan le Polonais est bien le frère de Jozef, licencié à l'EA BOURG EN BRESSE.
Josef, qui a réalisé 178km à DIJON en octobre dernier est venu en France il y a de très nombreuses années (je pense vers 83 - 84) avec d'autres polonais. Certains se sont installés à BAR LE DUC (comme Bogdan MORAWSKI) et lui s'est installé et est resté à BOURG EN BRESSE, fidèle au club si cher à Jean-Louis LAFLEUR.
Les BARBUZINSKI sont plusieurs frères, mais je crois que Jozef est le seul à vivre en France.
A bientôt, Petitjean. |
|
|
 |
Marcheur Marcheur

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 500 Localisation: Chilly-Mazarin
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Bogdan Barbuczinski est licencié à Gdansk .
il est champion d'europe veteran en titre du 5000m M40 ( 23.10 ) et vice champion sur 20km ( 1h47 ) . Perf réalisées sous une trés forte chaleur . |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait il si il y a eu des articles dans la presse sur cette épreuve ou sur le net ? merci par avance.
David Ruelle "yakoo" US Melun |
|
|
 |
Marcheur Marcheur

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 500 Localisation: Chilly-Mazarin
|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis resté le Dimanche pour visiter Verdun .
Il y avait 2 articles dans l'est republicain du dimanche 12 novembre . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|