Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
les 24 h marche de madagascar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HURBAIN François
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 6:19 am    Sujet du message: les 24 h marche de madagascar Répondre en citant

a la fois trés surpris et trs intéressé par l'article aimablement mis en ligne par josé bernardo (que je remercie) et qui traitait d'un 24 h marche organisé a madagascar.

qui peut nous en dire plus sur cette épreuve gagnée par alain costils?

l'article semblait particuliérement sévére et critique envres les organisateurs !!!
enfin , il semble , contrairement aux fausses idées qu'on voudrait nous inculquer que le sport le plus pratiqué (naturellement) dans le monde soit la marche et non le football !!!

en alaska , les inuits ont plus de facilité pour marcher que pour jouer au foot, en nouvelle guinée idem pour les papous, et pour les sherpas népalais !!!!

etc;.....

alors , il nous faut faire en sorte pour qu'en europe , aux usa et ailleurs, cela soit compris et reconnu !!

françois hurbain
77380 combs la ville
sénart combs brie athlétisme
Costils Alain

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous donne quelque explications vis à vis du journalite de la tribune.
il n'aime pas les vasahas ( les blancs) sinon pour l'organisation la fédé malgache, la mairie de tana plus l'océan indien tout se passe à merveille
pour le monde de la marche de grand fond 18 heures de télé nationale
plus les 11 journalistes qui aiment les vasahas pour la compétition en elle même, la chaleur plus la polution ça devient très difficile je fais mes 100km en 11h03, la nuit se passe bien, arrivé au petit matin à partir de 6 heures je ne peux plus manger, plus rien ne passe alors je ralenti pour arriver jusqu'à 12h15. dites vous bien que j'ai pris du plaisir à marcher avec des enfants heureux et de me dire merci vasaha moi avec des chaussures à 150€ et eu nu-pieds.

39 au départ des 24 heures 39 à l'arrivée. nous qui nous plainions des ampoules, un concurrent a parcouru 120km nu-pieds. je dis bravo à ce marcheur.

dites vous bien que j'ai vu une pauvreté à ne pas oublir. c'est très dur à réaliser mais je suis bien dans la réalité. Sinon au total 170 marcheurs
sont venus marcher 1 heure ou plus comme ils voulaient.

à l'année prochaine, pour le 2ème 24 heures de Tananarivo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
leclerc gerard

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 9:17 pm    Sujet du message: les 24 heures de madagascar Répondre en citant

slt alain très belle performance dans un pays en développement. tes baskets ont dû leur faire envie mais je vois que si on a envie de marcher on peut prendre le départ pied nu. mais je crois qu'en france ça doit etre interdit tu as du en voir de belles choses là-bas moi j'ai de la famille qui habite là-bas et ils ne veulent plus en revenir car ils disent qu'il a beaucoup de chose a leur apprendre encore bravo pour ce que tu as fait a++gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HURBAIN François
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 10:52 am    Sujet du message: les 24 h de madagar !! Répondre en citant

félicitations mon cher alain costils ,

pour ta performance et l'esprit dans lequel tu l'as réalisé , c'est à ton honneur ...;

pourrais tu mettre en ligne le résultat complet de cette épreuve qui nous intéresse et nous passionne ??,
merci d'avance
amitiés

françois hurbain
77380 combs la ville
sénart combs brie athlétisme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: