|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pepere50
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 92 Localisation: Granville (50)
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Lors de ces différents échanges, j'ai relevé :
| Citation: | | (pas mal de sortie à jeun le matin) |
cet aspect n'est pas à négliger car à jeun : risque d' assèchement des muscles et des tendons, surtout si les séances sont un peu longues et fréquentes dans ces conditions.
A mon avis, type de sortie à proscrire un certain temps. _________________ mon club http://granville.athle.com/ en entente avec le mAcs |
|
|
 |
thyo

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 140 Localisation: neuilly sur seine
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
oui ... elles sont très fréquentes ( 3 fois par semaine sur 5 sorties par semaine) . par contre, je prends de l'eau avec moi et je bois tout le long ... _________________ Attention à la marche ! |
|
|
 |
pepere50
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 92 Localisation: Granville (50)
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir thyo
3 fois par semaine !, cela confirmerait ce que je crois être une des causes du mal. _________________ mon club http://granville.athle.com/ en entente avec le mAcs |
|
|
 |
thyo

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 140 Localisation: neuilly sur seine
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
c'est fort possible.
J'avais arrêté de le faire pendant plusieurs mois consciente des inconvénients et des risques et puis, je l'ai refait une fois de temps en temps , et puis je suis revenue à des fréquences plus importantes.
En fait, c'est très agréable de s'entrainer dans ses conditions. Seul inconvénient apparent , ce sont les fringales qu'entrainent ses sorties (envie de sucre le soir notamment).
je vais les stopper puisque je stoppe les entrainements pour 5 semaines encore (remplacement par 3 entrainements en salle de sport : renforcement musculaire + 2x1h de stepper à l'extérieur), en ayant mangé avant.
à bientôt
stéphanie _________________ Attention à la marche ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|