|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 673 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 9:45 am Sujet du message: Félicitations toutes particulières : |
|
|
Je souhaitais rendre hommage et féliciter plusieurs personnes que j'affectionne tout particulièrement suite aux 24 heures de Chateau Thierry :
Tout d'abord Fifi Morel que j'ai suivi pas mal d'années sur le Colmar et qui a montré ce dont il était encore capable et aussi toute la volonté qu'il a en lui !
Puis Eric Donze qui est toujours aussi sympa et qui malgré son genou fait des choses fabuleuses !
Puis Daniel Dien qui enchaine les 24 heures et qui pour son age réalise de magnifiques performances (et puis aussi son équipe d'une gentillesse et d'un dévouement immense !).
Puis Laurent Bovin qui est toujours présent au départ (et aussi à l'arrivée) avec si peu de moyens !
Puis Cédric Varain qui a encore un très beau potentiel devant lui et possède une très grande tenacité !
Puis Pascal Maréchal pour les mêmes raisons que Cédric.
Puis Yves Michel Kerlau qui démontre qu'il n'est pas là pour rien et qui est entrain de réaliser sa passion pour le grand fond.
Puis Philippe Thibaux pour qui un très bel avenir est promis sur le grand Colmar.
Puis Alain Costils qui fait preuve d'une hargne impressionnante !
Dédicace spécial à l'équipe de Pascal Biebuyck d'une gentillesse immense ainsi que l'équipe du nord (team CHtis) ainsi que la 7 ème compagnie...qui démontre bien l'esprit de camaraderie dans le grand fond !
Je n'oublierais pas ceux pour qui la chance a moins sourit mais que j'apprécie beaucoup :
Dominique Naumowisz, Pascal Bunel...
Vous êtes tous supers ! même ceux que je n'ai pas cité (pardon)...
Et Bravo aux championnes également ! |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1077 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 10:40 am Sujet du message: Re: Félicitations toutes particulières : |
|
|
| yakoo a écrit: | | Puis Yves Michel Kerlau qui démontre qu'il n'est pas là pour rien |
Merci David, ... parce que tu croyais qu'auparavant j'étais là pour rien ?
Bonne convalescence à toi et ... prends surtout le temps qu'il faut pour bien revenir.
Bises à Emmanuelle qui est très gentille. _________________ Sportivement, Yves-Michel Kerlau |
|
|
 |
yakoo

|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Non non Kly je voulais dire que tu étais déjà un bon marcheur de grand fond à ta première tentative !
Pour Emmanuelle je sais bien... J'ai épousé il y a bientôt 9 ans la "perle"...  |
|
|
 |
faubert daniel
|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 11:48 am Sujet du message: paris-colmar 2009 |
|
|
Bonjour à tous,
Je ne participerais pas à Colmar cette année, faute de moyen, mon club est fauché ( il suffit de piquer quelques tableaux au château pour trouver des sous............... rires ) je vais me tourner vers les 6 jours d'Antibes,moins onéreux que PC et si je suis crevé j'irai me baigner, je suis donc dispo pour PC si cela intéresse un marcheur sympa, pas chiant, ayant envie de souffrir, ( avec moi il va être servie ) mais aussi envie de voir Colmar, je suis dispo, je n'aurai plus de compétitons de danse, ne pas oublier les bulles au frigo............HUMOUR.
J'irai certainement aux Frances des 100km pour battre mon record.
Amitiés à tous les habitués de ce site.
Daniel |
|
|
 |
yakoo-2

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 900 Localisation: Chevru (77)
|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Daniel, j'ai vu à Chateau que l'équipe de Philippe Thibault recrutait ...
Quel marcheur en plus !
Seb |
|
|
 |
Guy Destré Administrateur du site

|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Daniel,
Lors de mon séjour en montagne j’ai vu qu’une épreuve pouvait t’intéresser :
Les 3ème open de danse sportive les 10 au 12 avril 2009 au Palais des sports et des congrès de Megève (74).
http://www.megeve.com/fr/hiver/default.aspx?firsttime=1
Maintenant tu fais un tour à Megève les 10 et 11 avril, puis tu te diriges ensuite vers Bar le Duc le 12 avril pour le 100 km national et « valser autour du Hall des Brasseries ».
En ce qui concerne ton club je le sais bien qu'il est fauché, mais ce n'est pas le seul.
Bien sportivement.
Guy _________________ Les photos de marche sur le blog Marchons.com :
http://marchons-marchons.blogspot.com/ |
|
|
 |
yakoo

|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
| L'équipe de Daniel Dien aussi recrute ! une équipe très très sympa à conseiller d'urgence ! |
|
|
 |
faubert daniel
|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 12:57 pm Sujet du message: mégève |
|
|
Salut Guy,
Oui je connais bien cette épreuve, mais je ne peux pas tout faire..... rires
Je pense aller à bar car une compétition open en danse n'attribue pas de points ( système compliqué) j'attend donc le courageux qui voudra souffrir............ humour
Amitiés
Daniel |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1077 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 2:28 pm Sujet du message: Re: paris-colmar 2009 |
|
|
| faubert daniel a écrit: |
Je ne participerais pas à Colmar cette année, faute de moyen |
Bonjour Daniel, nonobstant ta très délicate attention de te joindre à une équipe, c'est vraiment dommage qu'une personnalité sportive (multiples talents, un retour en fanfare dans le grand fond) comme toi ne parvienne pas à mobiliser autour d'elle en vue du Colmar.
Je suis sûr que tu feras honneur à notre communauté à Antibes. _________________ Sportivement, Yves-Michel Kerlau |
|
|
 |
Daniel DIEN
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Yakoo pour ses félicitations, même si les termes employés à mon égard me gènent un peu :pourquoi "pour son age" ?
ça me donne l'impression d'être un ancien combattant!
sans rancune malgré tout et merci de rappeler que, effectivement, je suis à la recherche d'accompagnateurs. _________________ Daniel |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 12:44 pm Sujet du message: Message de Laurent Bovin |
|
|
Message de Laurent Bovin :
Chers Daniel et David ,
je viens effectivement de découvrir le message de Yakoo , toujours plein de gentillesse envers les marcheurs , et qui me touche particulièrement .
Merci à toi , David , je reconnais là ta gentillesse , que tout le monde appréçie , et j'ai été très ravi de te revoir parmi nous à Château-Thierry, ça veut dire que tu es rétabli et nous en sommes très heureux pour toi . Je souhaite que tu puisses te qualifier l'an prochain pour le grand Colmar , ce dont je ne doute pas .
Merci à toi Daniel pour avoir diffusé mon message , et celui de David , que je n'arrivais absolument pas à capter vendredi dernier . La marche de grand fond est comme notre deuxième famille , tout le monde est vraiment fantastique , les athlètes sont exceptionnels pour tout ce qu'ils font , on peut être fiers de nos performances , quelle que soit la
place et le kilométrage , car le fait de terminer un 24 heures , déjà , faut le faire !! Je félicite au passage tous les athlètes qui se sont surpassés à Bourges et à Château-Thierry , vous êtes tous sensationnels !
A présent que j'ai intégré depuis deux ans l'univers du grand fond , je voulais vous dire mon bonheur et ma fierté d'en faire partie , j'en parlais encore hier avec Guy Destré lors du Challenge Facoetti , à Montreuil . Le grand fond m'a vraiment apporté du bonheur et des souvenirs
qui resteront toujours gravés en moi , et seule cette discipline si particulière peut en procurer de tels .
On dit que chaque sport est unique , c'est vrai . De plus , et ça m'a fait
énormément plaisir , j'ai vu hier Sylviane Varin , Aleksei Rodionov , Pascal Bunel et Claude Mauny , sans oublier , bien sûr , nos deux commentateurs de l'épreuve Roger et Anne-Marie , venir encourager tous les
athlètes , dont moi-même , au Challenge Facoetti , à Montreuil . Je voudrais tous les saluer et leur dire que leur présence m'a fait énormément plaisir , une semaine après Château-Thierry. Entre marcheurs de
grand fond , on se retrouve et une grande complicité nous unit . Vraiment , je suis heureux d'en faire partie également.
Comme je ne voudrais surtout pas faire trop long , je vous dis à bientôt , à Bar-Le-Duc , pour les championnats de France des 100km , toujours avec grand plaisir . Bonne préparation à tous les participants .
Cordiales salutations ,
Laurent BOVIN. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|