Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
prévention pour les ampoules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Blessures - Soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ben424

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 11:19 am    Sujet du message: prévention pour les ampoules Répondre en citant

bonjour à tous,

Dans 1mois et demi, je fais une marche qu'on appelle "de nacht van west-vlanderen" distance 100km.
Pourrais-t'on me donner quelques conseils pour éviter les ampoules et échauffement divers ?

Merci d'avance.
Ben424.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben,

Bienvenue sur le site !

Six semaines avant la compétition, il est grand temps de commencer à te préparer les pieds.

Tu trouveras sur le lien ci-dessous les principaux renseignements concernant la préparation et les soins auxquels tu pourrais éventuellement avoir recours durant l'épreuve.

http://www.marchons.com/preparation-soins-pieds.html

N'oublie surtout pas que la principale préparation consiste à avoir des pieds sains et propres. Ongles coupés courts (mais pas trop), corne rapée au talon, et il faut à la fois durcir la peau avec des produits (la solution TANO de AKILEINE est très efficace), mais il faut également nourrir la peau et l'assouplir avec une crème (la NOK AKILEINE - antifrottement) est également très efficace.

Bon courage pour ces dernières semaines et au plaisir de te lire pour connaître ton résultat.

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
Hugues

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 8:38 pm    Sujet du message: 24 heures de Graide Répondre en citant

salut Ben,
je te souhaite également la bienvenue à Graide les 22 et 23 août à notre septième édition des 24 heures;Graide se trouve en Province de Namur, tu connais ?
à +,
Hugues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ben424

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

merci pour ces véritable conseil et je ne manquerai pas de te donner mon résultat de cette compétition.
@++
ben424
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Blessures - Soins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: