|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ben424
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 11:19 am Sujet du message: prévention pour les ampoules |
|
|
bonjour à tous,
Dans 1mois et demi, je fais une marche qu'on appelle "de nacht van west-vlanderen" distance 100km.
Pourrais-t'on me donner quelques conseils pour éviter les ampoules et échauffement divers ?
Merci d'avance.
Ben424. |
|
|
 |
CECILLON Jean Administrateur du site

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 340 Localisation: NEUILLY-SUR-MARNE
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ben,
Bienvenue sur le site !
Six semaines avant la compétition, il est grand temps de commencer à te préparer les pieds.
Tu trouveras sur le lien ci-dessous les principaux renseignements concernant la préparation et les soins auxquels tu pourrais éventuellement avoir recours durant l'épreuve.
http://www.marchons.com/preparation-soins-pieds.html
N'oublie surtout pas que la principale préparation consiste à avoir des pieds sains et propres. Ongles coupés courts (mais pas trop), corne rapée au talon, et il faut à la fois durcir la peau avec des produits (la solution TANO de AKILEINE est très efficace), mais il faut également nourrir la peau et l'assouplir avec une crème (la NOK AKILEINE - antifrottement) est également très efficace.
Bon courage pour ces dernières semaines et au plaisir de te lire pour connaître ton résultat. _________________ Je n'ai jamais gagné la grande épreuve, mais c'est sur PARIS-COLMAR que j'ai remporté mes plus belles victoires.
Petitjean,
Membre fondateur de marchons.com |
|
|
 |
Hugues
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: Graide ( Belgique )
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 8:38 pm Sujet du message: 24 heures de Graide |
|
|
salut Ben,
je te souhaite également la bienvenue à Graide les 22 et 23 août à notre septième édition des 24 heures;Graide se trouve en Province de Namur, tu connais ?
à +,
Hugues |
|
|
 |
ben424
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci pour ces véritable conseil et je ne manquerai pas de te donner mon résultat de cette compétition.
@++
ben424 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|