Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
syndrome des loges
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Blessures - Soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magali

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
voila 4 mois apres l operation je vous fait un peu le point,je m entraine environ 3 fois la semaine environ 10km a 15km a chaque fois le dimanche tranquille a 8,5km/h et le mardi et vendredi du fractionner pour preparer le 3000m des interclubs que je vais faire tranquillement car c est un peu blessant les petites distantes sur pistes,surtout que je dois faire attention car apres je vais me preparer pour accompagner Dominique Naumowicz sur Colmar.pour le moment pas trop de douleur sauf une petite douleur persistante dans le pieds gauche,mais bon pour ll instant c est que du bonheur malgres les efforts que je dois fournir pour arriver a retrouver mon niveau il y a encore de la route a faire,mais j ai de l espoir je commencerais a me tester en marchant a neuilly en relais avec maman pour s amuser et voir comment vont se comporter mes petites gambettes.
Eh bien voila ou j en suis,bonne route a tous et a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pepere50

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
...le dimanche tranquille a 8,5km/h et le mardi et vendredi du fractionner pour preparer le 3000m des interclubs que je vais faire tranquillement car c est un peu blessant les petites distantes sur pistes...

Magali
on peut fractionner 2 fois par semaine "tranquillement" ?
Personnellement, ça me ferait un peu peur.
mais c'est toi qui sait.
magali

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je veux dire c est que je fais des petites pyramide a pas plus de 10/ 10,5 mais sur du court 100,200,300,400m et aussi du vite lent vite 15"/15"pour travailler un peu ma vitesse et surtout un tres bonne echauffement avant et une bonne recup.pour le moment le travail de vitesse s arrete la d une part c est blessant et d autre part je n aime pas,j aime le long bien que le 20km me convient bien mais je prefere vraiment le 50km et plus et mes jambiers sont du meme avis que moi hihihhii
Merci pepere et c est vrai que parfois il faut des personnes exterieur pour que je reste raisonnable maman dominique et kora on un peu de fil a retorde avec moi merci de leur preter main forte et de me permettre de pouvoir continuer et evouluer dans la marche
bonne route a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KLY

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Magali, tu es sur le bon chemin, le plus dur est derrière et devant, que du bonhuer !
Mais attention, hein ! Faut te ménager pour bien conduire Dominique Naumowicz à Colmar Surprised
magali

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais prete pour accompagner dom j ai fait un 10km vendredi a hennequeville sereinnement en 1h08 et hier les interclubs 3000M en 19'21 je suis rester raisonnable pour la reprise mais je me suis fait plaisisr et c est bien le principale pour le moment,car une petite douleur persiste dans le pied c est le tendon qui travail car j ai un nouveau positionnement de pied car je n est plus besoin de compenser pour empecher la douleur,donc voila retour tranquille mais petit train va loin; mon retour se fait et j espere ne plus avoir a ecrire dans ce post a part pour renseigner d autres personnes
Merci a tous ceux qui m on soutenues et a bientot sur les routes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Blessures - Soins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: