|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pascal costils
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 3:09 pm Sujet du message: 6H de Bernouville ? |
|
|
J'ai eu beau chercher sur marchons.com et je n'ai pas trouvé de topic sur les 6H de Bernouville ( 27 ) qui auront lieu ce samedi 09 mai 2009. Mon cerveau est il fatigué en ce jour férié ou est ce un oubli malencontreux voir volontaire...le mot est fort en ce jour d'armistice.
Je souhaiterais trouver des coéquipiers (ières) pour le faire en équipe, avec bien sur aucune ambition...pitié...je ne suis pas un foudre de guerre. |
|
|
 |
CECILLON Jean Administrateur du site

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 340 Localisation: NEUILLY-SUR-MARNE
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune ambiguïté ni volonté de notre part, mon cher Pascal !
L'organisateur ne nous a fourni aucun renseignement concernant son épreuve, nous ne pouvons pas les inventer.
La compétition aura bien lieu demain, elle est inscrite au calendrier du challenge et je sais que les inscriptions sont possibles sur place. Peut-être trouveras-tu des équipiers de dernière minute ? _________________ Je n'ai jamais gagné la grande épreuve, mais c'est sur PARIS-COLMAR que j'ai remporté mes plus belles victoires.
Petitjean,
Membre fondateur de marchons.com |
|
|
 |
pascal costils
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci Jean pour l'info. Je suis rassuré sur mon état mental...je le suis moins sur mon état physique. il y aurait-ils quelques valeureux...malheureux marcheurs qui avec moi accepteraient de se balader en équipe sur le circuit de Bernouville? |
|
|
 |
J-Michel Claisse
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ce samedi 9 mai, il y aussi le championnat régional de 50 km à Roubaix.
C'est une des dernières occasions avec le 35 du Vesinet le 14/6 pour se qualifier pour les championnats de France, qui auront également lieu à Roubaix sur un autre parcours.
Dossards à 10h, 44 rue du Fresnoy
Départ à 11h.
Jean-Michel Claisse |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|