Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Marathon de la route du Louvre (dans le Nord)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 1:35 pm    Sujet du message: Marathon de la route du Louvre (dans le Nord) Répondre en citant

Voici le lien pour trouver les résultats de ce marathon où participaient, comme tous les ans à la marche, Véronique et Dominique Naumowicz .

Place Nom Prénom Abre catégorie Club Dossard Temps
1566 NAUMOWICZ DOMINIQUE V1 CM ROUBAIX 1820 04:47:20.73
1821 NAUMOWICZ VERONIQUE V1 CM ROUBAIX 1821 05:35:17.47

http://www.laroutedulouvre.fr/courses/resultats/result_2009.html

Un grand bravo à eux.

Thierry Martineau
Président de Marchons.com
--------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Daniel DIEN

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Marathon de la route du louvre (dans le nord) Répondre en citant

Bravo à tous les deux !
Mais surtout bravo à Véronique car, en regardant les classements, on constate qu'elle avait le dossard 1821 et qu'elle est classée 1821ème !
Si elle l'a fait exprès, c'est très fort !!
KLY

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais pareil quand j'ai le dossard n°1 Surprised
Plus sérieusement, bravo Dom et Véro, j'espère Dominique que tu as bien enchaîné après ton titre du 50 NPdC, que ton dos t'a laissé en paix, que tu puisses préparer sereinement ton Colmar... et la finale du challenge contre Daniel !
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dominique et Véronique,

Cette année vous avez dû peut-être me chercher sur le parcours entre Lille et Lens ? Mais j'ai fait quand même pas mal de route pour le 8 mai pour la Voie de la Liberté et le 9 mai pour les 6 heures de Bernouville.
Donc cette fois-ci je ne me suis pas dirigé vers le Nord.

En 2008, sur la même route : Dominique 1495e dossard 3960, temps 4h34'16'',
Véronique 1957e, dossard 3961, temps 5h30'40''.

Pour Dominique : 50 km de Roubaix, samedi 9 mai et Marathon de la route du Louvre entre Lille et Lens dimanche 10 mai. Soit 92,195 km en 9h57'00''.

Félicitations au Dom et à Véro. Wink
Bises à tous les deux.

Guy

http://marchons-marchons.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La route du Louvre 2009 :
Article de la Voie des Sports.com : Une édition endeuillée, la fête forcément gachée :

http://www.lavoixdessports.com/Athletisme/La_Route_du_Louvre/Actualite/2009/05/11/article_une-edition-endeuillee-la-fete-forcement.shtml

Les photos de l'édition 2009 se trouvent aussi en cliquant sur le lien ci-dessus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J.MD

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment ils ont fait le marathon à la marche ?
Bravo à Domi, un 50 et un marathon, il a la pêche Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Jean Michel, Véronique et Dominique ont fait de nouveau le marathon de la route du Louvre en marchant. Wink
Ils le font tous les ans ce marathon reliant Lille à Lens toujours en marchant. Wink

Dominique NAUMOWICZ

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour ces felicitations

calendrier oblige depuis 4 ans enchainement du 50km regional le samedi

puis route du louvre ou les 6h de NEUILLY en 2008 le dimanche cela me convient tres bien d'enchainé deux grosses sorties, le dos a tres bien repondu de tres bonne augure pour le PARIS/COLMAR

pour repondre a KLY cette année je ne joue pas le challange je ne pense etre au 6H de NEUILLY un 40km m'attend a ROUBAIX le 6 juin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: