Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
PARIS COLMAR 2009 - PROLOGUE - HOTEL DE VILLE DE PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2009 (du 17 au 20 juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 10:46 am    Sujet du message: PARIS COLMAR 2009 - PROLOGUE - HOTEL DE VILLE DE PARIS Répondre en citant

PARIS COLMAR 2009 - PROLOGUE - HOTEL DE VILLE DE PARIS

Vous rendez vous compte de la chance qu'on a ?
Combien de sports peuvent faire leur prologue autour de l'Hôtel de Ville de Paris ?

Source : http://paricolm-csf.skyrock.com/

Illuminations de nuit de l'Hôtel de Ville de Paris (4ème arrondissement).

De jour, l'Hôtel de Ville de Paris (4ème arrondissement).

http://marchons-marchons.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakoo

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que la "fête" prévue aura lieu et que le minuscule parcours sur le trottoir le l'hôtel de ville aura du succès...et sera MEDIATISEE !!

Ce n'est pas de la povoc mais je suis un peu sceptique...désolé... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
faubert daniel

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 12:34 pm    Sujet du message: prologue Répondre en citant

Nous aimerions avoir un peu plus de précision sur le prologue..........si c'est vraiment un tour de 400m autour de la mairie de Paris et sur le trottoir, cela risque d'être triste.............la police fera t'elle évacuer le trottoir? humour............
Partir à 13H30 et revenir vers 17h pour 400 m TROTTOIR!!!!!! une fatigue bien inutile
Amicalement
Daniel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
seb

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Re: prologue Répondre en citant

faubert daniel a écrit:
Nous aimerions avoir un peu plus de précision sur le prologue..........si c'est vraiment un tour de 400m autour de la mairie de Paris et sur le trottoir, cela risque d'être triste.............la police fera t'elle évacuer le trottoir? humour............
Partir à 13H30 et revenir vers 17h pour 400 m TROTTOIR!!!!!! une fatigue bien inutile
Amicalement
Daniel

C'est une blague ou pas cette histoire de prologue de 400m sur un trottoir ????????????

Je pense qu'il s'agit d'une plaisanterie. Et d'ailleurs sur le blog officiel du Paris-Colmar, je n'ai rien vu mentionnant un prologue (surtout de 400m sur un trottoir !) Les marcheurs devront s'arrêter aussi aux passages piétons ? Laughing Laughing Laughing

Enfin, j'espère que c'est une plaisanterie, on ne va quand-même pas faire aux marcheurs du Colmar un prologue sur un trottoir quand-même...
seb

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le blog du paris-colmar : feuille de route 2009 - Itinéraire détaillé (à la page 10 du blog) :

Paris - Prologue 3 kms

??????????????????????????????????????????
yakoo

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je pense que c'est des tours de 400 m sur le trottoir pour arriver à 3 kms !

Bloquer la circulation rue de Rivoli et sur les quais de Seine est sans doute trop compliqué ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
seb

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yakoo a écrit:
Oui mais je pense que c'est des tours de 400 m sur le trottoir pour arriver à 3 kms !

Bloquer la circulation rue de Rivoli et sur les quais de Seine est sans doute trop compliqué ?

Ah OK. Ben comme ça au moins les marcheurs auront leur temps de passage comme si ils étaient sur une piste...

Pour la circulation, il est vrai que cela doit être compliqué...mais on arrive bien à bloquer les champs-élysées pour le tour de France...(Mais bon, entre le Tour de France et le Paris-Colmar, c'est clair qu'il y en a un qui est plus médiatique que l'autre...). On bloque également pas mal d'artéres parisiennes pour le marathon ou le semi de Paris non ? Vraiment la marche est bien mal considérée, c'est affligeant...et décourageant aussi.
nico chatillon

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 11:16 pm    Sujet du message: prologue Répondre en citant

je suis de ton avis seb,

mais c'est déja bien et peut etre que l'année d'après le prologue sera sur les rues parisiennes et pas sur les trottoirs.

on verra bien en 2010.

nico.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est clair qu'un prologue dans Paris c'est déjà bien. Après faut voir comment ca va se passer, si ca se trouve ce sera peut-être mieux sur un trottoir plutôt que sur la route, même si...

Bon courage à tous les partant(e)s, il va leur en falloir !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2009 (du 17 au 20 juin) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: