Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Nouveau de Pau !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Qui-suis-je ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zarnouille

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Nouveau de Pau !!! Répondre en citant

Salut je suis Arnaud de Pau (et oui ça rime !!!), je suis marcheur depuis un an environ après pas mal d'années de CAP (course à pied)... J'avoue que j'aime cela même si j'ai encore du mal avec la technique pure (notamment garder la jambe tendue). Je m'entraîne seul et j'avoue que je n'ai jamais eu de conseils ou autres, je me suis débrouillé avec le net et autres vidéos trouvées...

Voilou !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le béarnais

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Arnaud super un nouveau marcheur dans le 64 et bienvenue a toi ,peut etre que l' on se connais je suis d'Oloron
Jeff ussel.net

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Arnaud,

Y'en a des marcheurs dans le sud ouest, dites donc..

A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Ivan

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur marchons.com.

Il y a un groupe de marcheurs qui s'entrainent au stade Lavie le mercredi à partir de 17h30 -18h. Si tu veux te rajouter au groupe, c'est plus agréable de s'entrainer à plusieurs et ça permet d'avoir un regard extérieur pour la technique.

Cordialement
zarnouille

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut !

Le stade Lavie ! Ok merci pour l'info... Mais vous avez un point de RDV particulier ?
le béarnais

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois tous les mercredi soir vers 18h 30 devant les tribunes
Ivan

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de point de rendez vous particulier. Au fur et à mesure des arrivées les marcheurs se retrouvent sur la piste (ce n'est pas un entraînement structuré, on ne sait pas à l'avance qui il y aura).
Si tu veux un entraînement structuré il faut aller jusqu'à Tarbes où il y un bon groupe avec un entraîneur tous les mercedis soirs aussi.
zarnouille

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut !

Et bien je suis allé mercredi dernier au stade Lavie, et j'ai rencontré Serge. Très sympa et bon accueil de sa part... Je pense venir le mercredi et p-ê quelques sorties avec vous...

Bonne chance pour demain à Oloron !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Qui-suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: