|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flo Invité
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 5:23 pm Sujet du message: Médaille aux championnats de France jeunes |
|
|
| voilà juste pour vous dire j'avais fait la médaille de bronze lors des championnats de france jeunes le 25.02.07 à l'insep et maintenant blessé je ne sais quand je pourrai remarcher et surtout je ne sais pas si je pourrai marcher lors de la sélection pour la coupe d'europe qui était mon objectif. le moral n'est pas la, la marche est tellement un sport hors du commun, je me suis entrainé dur tout l'hiver pour ratrapper le retard dû à une sciatique et maintenant rebellote. dur dur !!! merci |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 5:30 pm Sujet du message: medaille de bronze |
|
|
bravo flo pour ta 3ème place mais ne te decourage pas si vite tu sais la marche et un sport dur il faut en pratiquer tous les jours sans trop forcer surtout garde le moral et tout ira très bien tu es jeune et l'avenir devant.
a ++gerard |
|
|
 |
malinou

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 21 Localisation: Côte vendéenne
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 5:53 pm Sujet du message: medaille au championnat de france |
|
|
Félicitations Flo tu sais dans ce sport c'est difficile mais tu as beaucoup de courage .
A+ |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand bravo à toi Florian !!
J'espère que tu vas vite te remettre de ta blessure.
Bisous aussi à ta chère et tendre et à bientôt sur une compèt. |
|
|
 |
Bernardo José Mora

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Felicitations!!! |
|
|
 |
Flo Invité
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
| Merci, pour vos encouragements. Hier c'était la premiére séance de kiné avec philippe Lafleur (le kiné de yohan diniz) il ma dit que le tendon était bien enflammé, on verra au fil des séances. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|