Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Médaille aux championnats de France jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Médaille aux championnats de France jeunes Répondre en citant

voilà juste pour vous dire j'avais fait la médaille de bronze lors des championnats de france jeunes le 25.02.07 à l'insep et maintenant blessé je ne sais quand je pourrai remarcher et surtout je ne sais pas si je pourrai marcher lors de la sélection pour la coupe d'europe qui était mon objectif. le moral n'est pas la, la marche est tellement un sport hors du commun, je me suis entrainé dur tout l'hiver pour ratrapper le retard dû à une sciatique et maintenant rebellote. dur dur !!! merci
leclerc gerard

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 5:30 pm    Sujet du message: medaille de bronze Répondre en citant

bravo flo pour ta 3ème place mais ne te decourage pas si vite tu sais la marche et un sport dur il faut en pratiquer tous les jours sans trop forcer surtout garde le moral et tout ira très bien tu es jeune et l'avenir devant.
a ++gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malinou

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 5:53 pm    Sujet du message: medaille au championnat de france Répondre en citant

Surprised
Félicitations Flo tu sais dans ce sport c'est difficile mais tu as beaucoup de courage .
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo à toi Florian !!

J'espère que tu vas vite te remettre de ta blessure.

Bisous aussi à ta chère et tendre et à bientôt sur une compèt.
Bernardo José Mora

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, pour vos encouragements. Hier c'était la premiére séance de kiné avec philippe Lafleur (le kiné de yohan diniz) il ma dit que le tendon était bien enflammé, on verra au fil des séances.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: