| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1077 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Difficile pronostic dans la mesure où tout est tellement dépendant des états de forme, d’un sélectif déjà acquis ou pas en 2006 et des ambitions des uns et des autres.
Côté masculin, David Régy voudra sans doute marquer Dvoreski afin de mettre un doute dans l’objectif de Colmar (et si Urba n’était pas au top en juin ?). Ensuite je ne joue pas T. Heinrich car il aura peut être comme ambition de réaliser un 2ème sélectif : faire la distance.
1 Régy
2 Dvoreski
3 Girod
4 Erard
5 Heinrich
Je profite de l’occasion : quelqu ‘un a t il des nouvelles de Jean Marie PARROT ? Il avait fait impression à Dijon, a t il des ambitions sur un autre sélectif (Dijon, Château) en vue de la promo ?
Côté féminin, je pense qu'on va avoir une sacrée confrontation entre Kora, Sylviane Varin, Sylvie Maison , Anne Marie et Dominique Alvernhe car c'est de suprématie française qu'il s'agit, quand on rajoute Dorit Atias qui a certainement des ambitions plus le souci de se faire connaître en Europe, ça risque d'être une confrontation échevelée avec sans soute beaucoup d'intox sur les premières heures : à ce jeu là Dominique me semble mieux armée car beaucoup plus patiente. Ensuite il y a Paola et Claudine qui pourraient venir jouer les arbitres.
Je me lance :
1 Kora Boufflert
2 Dominique Alvernhe
3 Dorit Atias
4 Sylviane Varin
A Samedi
Yves-Michel |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1287 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 4:36 pm Sujet du message: bonjour cher kly !! |
|
|
oui, bien sur j'ai des nouvelles de jean marie parrot, mon coéquipier
du SENART COMBS BRIE ATHLETISME que tu as repéré aux 24 h de dijon ..;
saches qu'il va bien , et qu'il sera au départ du 24 h de chateau fin mars , en effet il espére et ambitionne de participer à la promo ;..;
mais tout reste à faire ;.;
ce garçon avait arrété la marche totalement pendant .....15 ans et donc il n'avait que 2 mois de préparation dans les jambes avant dijon .....
cette fois il s'est préparé plus longuement et plus soigneusement ....
car il faut respecter son corps ..
voila
a+
amities
françois hurbain _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
Girod Urbain
Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 55 Localisation: Saint Triphon Suisse
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Sacré PIERRE tu rêves...... Si je confirme les 192 de Vallorbe je suis déjà heureux, Ce serait un premier départ pour Colmar. Sache que je ne peux pas m'entrainer comme un pro. je suis indépendant avec 25 collaborateurs, alors les journées sont longues. Mais merci quand quand-même de croire aux petits Suisses Salutations Urbain |
|
|
 |
Kotooshu
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, je trouve qu'on oublie un peu facilement Dvoretski. Tout dépendra de la préparation qu'il a pu avoir chez lui (très dépendante des conditions climatiques en cette période de l'année)
Méfions nous de Russes!
Je pense que Sergueï sera sur le podium et j'espère qu'Alex sera juste devant lui!
Sinon pour le championnat de France , chez les hommes :
1°- Régy
2°- Erard
3°- Heinrich
Chez les femmes:
1°- Boufflert
2°- Mesmoudi
3°- Varin |
|
|
 |
KLY

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 3:21 pm Sujet du message: Nouvelles de JM PARROT |
|
|
Merci Kaptain pour ces nouvelles de jean-Marie
Je pense qu'il en avait impressionné plus d'un à Dijon et j'apprends qu'il n'avait que deux mois d'entraînement !
Réellement impressionnant.
J'attends avec impatience de voir ce que ça va donner à Chateau avec un entraînement cette fois bien conduit.
Je ne vois pas ses traces sur le forum, s'il n'y accède pas merci de lui transmettre l'admiration que son parcours suscite à beaucoup, de même que sa gentillesse et sa simplicité dans l'interview sur le DVD de Dijon.
Amitiés sportives
Yves-Michel |
|
|
 |
nico chatillon Invité
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
je pense a cela : 1er régy, 2ème costil, 3ème erard, 4ème belloir et 5ème heinrich chez les homme, et chez les femmes : 1ère boufflert, 2ème sylviane varin que j'encourage fort, 3ème mesmoudi suivies de maison et alhverne. Pour mon père ce serait chez les hommes:1ér erard, 2ème régy, 3ème belloir, 4ème costil, et 5ème heinrich. Pour les femmes : 1ère boufflert, 2ème mesmoudi, 3ème varin.
Sportivement dominique et nico  |
|
|
 |
KLY

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 1:43 pm Sujet du message: Et le gagnant est ? |
|
|
A la relecture de ces pronos, il me semble que Chatillon père arrive en tête : il a presque bon dans chaque catégorie.
Vraiment remarquable !
Gérard L'Eclair : tu ne veux pas créer un circuit grand prix des parieurs ?
Amitiés sportives
Yves-Michel |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
| tout a fait kly, mon père qui s'appelle dominique a trouvé les 2 premiers et les 2 premières.bravo papa.sportivement nico |
|
|
 |
HURBAIN françois

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 4:28 pm Sujet du message: le grand circuit des pronos !! |
|
|
en effet , je pense que l'idée de kly est intéressante ...
notre ami gérard l'éclair pourrait peut étre créer officiellement :
le grand circuit des pronos avec comptabilisation des bons paris et un classement trimestriel par exemple ;;.
enfin , c'est une idée ....
la balle est dans ton camp , cher gérard §§§
amitiés
françois hurbain _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 1:17 pm Sujet du message: Pronostics pour Bourges |
|
|
| mon cher capitaine et kly tout a fait d'accord pour creer un concour de pronostics je vais y reflechir et pour la saison 2007-2008 on pourra faire ce concour a +++gerard |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 4:07 pm Sujet du message: pronostic pour bourge |
|
|
apres lecture des pronostics dominique a donné les deux meilleurs marcheurs et marcheuses je ferai une rubrique à chaque sélectif pour le jeu des pronostics dans la semaine je ferai une rubrique pour chateau thierry mais que chacun respecte la rubrique (pronostic pour chateau ) cela sera moins dur que de rechercher chaque message et chaque pronostic ) tous ceux qui donneront un pronostic qui ne sera pas dans la rubrique ne sera pas pris en compte on commence le jeu à partir des 200km de chateau désolé dominique pour tes bons pronostics de bourges mais il faut repartir sur des bonnes bases
on va pronostiquer pour
chateau thierry
championnat de france des 100km de bar le duc
dijon
et le fameux paris colmar élites
paris colmar femmes et promotion
mais attention les femmes qui feront la grande épreuve seront classées avec les élites.
si quelqu'un peu apporter des modificationS je suis preneur
a++++gerard |
|
|
 |
HURBAIN françois

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 4:22 pm Sujet du message: bravo !! |
|
|
je trouve ton projet "pile poil " ;
bravo c'est un challenge , grand prix des pronostics" qui me semble au point...
prévoir peut être un barème :
du genre tiercé gagnant :50 pts , désordre 20 pts , une bonne citation dans l'ordre 15 pts , une bonne citation dans le désordre 10 pts ...
c'est un exemple ;;;
en tout cas je souhaite longue vie a ce grand jeu international des pronostics sur la marche de grand fond ...
je pense que l'on va se précipiter de partout pour y participer ...
il y a peut être matière à le faire doter d'une ou plusieurs récompenses sportives (équipements , chaussures , produits podologiques ..ETC;...)
auprès d'un mécène sensible à l'audience internationale croissante de notre site ...
ps : le captain haddock étant trés engagé au niveau de ses coéquipiers
respectera une certaine neutralité , s'interdisant tout pronostic dans les épreuves ou il aura des engagés ..;par contre lorsque ce ne sera pas le cas , comme les france des 100 km de bar le duc , je ne me priverai pas !!
a+
amitiés
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 4:36 pm Sujet du message: pronostic |
|
|
| merci mon capitaine pour ces renseignements oui bien ententu je vais trouver quelque chose pour apporter une recompense je vais faire une petite pause rugby oblige a+++gerard |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 5:54 pm Sujet du message: pronostic |
|
|
| j'ai oublié de preciser que les pronostic s'arreteront au coup de sifflet du depart sinon trop facile et que tout le monde peut jouer a+++gerard |
|
|
 |
Georges Catteau

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 419 Localisation: Eygurande 19340
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Caramba, de retour de vacances je vois que les internautes marcheurs n'ont pas chômé tous comme les marcheurs et marcheuses sur circuit. En ce qui concerne les pronostics "va y avoir du sport". Je suis assez satisfait de moi: avoir pronostiqué 2/3 en femmes et hommes mais dans le désordre , on va s'appliquer pour les prochains pronostics. _________________ Courage et bonne humeur. |
|
|
 |
|