Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Pronostics pour Bourges
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KLY

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Difficile pronostic dans la mesure où tout est tellement dépendant des états de forme, d’un sélectif déjà acquis ou pas en 2006 et des ambitions des uns et des autres.
Côté masculin, David Régy voudra sans doute marquer Dvoreski afin de mettre un doute dans l’objectif de Colmar (et si Urba n’était pas au top en juin ?). Ensuite je ne joue pas T. Heinrich car il aura peut être comme ambition de réaliser un 2ème sélectif : faire la distance.
1 Régy
2 Dvoreski
3 Girod
4 Erard
5 Heinrich
Je profite de l’occasion : quelqu ‘un a t il des nouvelles de Jean Marie PARROT ? Il avait fait impression à Dijon, a t il des ambitions sur un autre sélectif (Dijon, Château) en vue de la promo ?

Côté féminin, je pense qu'on va avoir une sacrée confrontation entre Kora, Sylviane Varin, Sylvie Maison , Anne Marie et Dominique Alvernhe car c'est de suprématie française qu'il s'agit, quand on rajoute Dorit Atias qui a certainement des ambitions plus le souci de se faire connaître en Europe, ça risque d'être une confrontation échevelée avec sans soute beaucoup d'intox sur les premières heures : à ce jeu là Dominique me semble mieux armée car beaucoup plus patiente. Ensuite il y a Paola et Claudine qui pourraient venir jouer les arbitres.
Je me lance :
1 Kora Boufflert
2 Dominique Alvernhe
3 Dorit Atias
4 Sylviane Varin

A Samedi
Yves-Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HURBAIN françois

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 4:36 pm    Sujet du message: bonjour cher kly !! Répondre en citant

oui, bien sur j'ai des nouvelles de jean marie parrot, mon coéquipier
du SENART COMBS BRIE ATHLETISME que tu as repéré aux 24 h de dijon ..;

saches qu'il va bien , et qu'il sera au départ du 24 h de chateau fin mars , en effet il espére et ambitionne de participer à la promo ;..;

mais tout reste à faire ;.;

ce garçon avait arrété la marche totalement pendant .....15 ans et donc il n'avait que 2 mois de préparation dans les jambes avant dijon .....

cette fois il s'est préparé plus longuement et plus soigneusement ....

car il faut respecter son corps ..

voila
a+
amities
françois hurbain
Girod Urbain

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré PIERRE tu rêves...... Si je confirme les 192 de Vallorbe je suis déjà heureux, Ce serait un premier départ pour Colmar. Sache que je ne peux pas m'entrainer comme un pro. je suis indépendant avec 25 collaborateurs, alors les journées sont longues. Mais merci quand quand-même de croire aux petits Suisses Salutations Urbain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kotooshu

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je trouve qu'on oublie un peu facilement Dvoretski. Tout dépendra de la préparation qu'il a pu avoir chez lui (très dépendante des conditions climatiques en cette période de l'année)

Méfions nous de Russes!
Je pense que Sergueï sera sur le podium et j'espère qu'Alex sera juste devant lui! Wink

Sinon pour le championnat de France , chez les hommes :
1°- Régy
2°- Erard
3°- Heinrich

Chez les femmes:
1°- Boufflert
2°- Mesmoudi
3°- Varin
KLY

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Nouvelles de JM PARROT Répondre en citant

Merci Kaptain pour ces nouvelles de jean-Marie
Je pense qu'il en avait impressionné plus d'un à Dijon et j'apprends qu'il n'avait que deux mois d'entraînement !
Réellement impressionnant.
J'attends avec impatience de voir ce que ça va donner à Chateau avec un entraînement cette fois bien conduit.
Je ne vois pas ses traces sur le forum, s'il n'y accède pas merci de lui transmettre l'admiration que son parcours suscite à beaucoup, de même que sa gentillesse et sa simplicité dans l'interview sur le DVD de Dijon.
Amitiés sportives
Yves-Michel
nico chatillon
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense a cela : 1er régy, 2ème costil, 3ème erard, 4ème belloir et 5ème heinrich chez les homme, et chez les femmes : 1ère boufflert, 2ème sylviane varin que j'encourage fort, 3ème mesmoudi suivies de maison et alhverne. Pour mon père ce serait chez les hommes:1ér erard, 2ème régy, 3ème belloir, 4ème costil, et 5ème heinrich. Pour les femmes : 1ère boufflert, 2ème mesmoudi, 3ème varin.
Sportivement dominique et nico Very Happy Laughing
KLY

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Et le gagnant est ? Répondre en citant

A la relecture de ces pronos, il me semble que Chatillon père arrive en tête : il a presque bon dans chaque catégorie.
Vraiment remarquable !
Gérard L'Eclair : tu ne veux pas créer un circuit grand prix des parieurs ?
Amitiés sportives
Yves-Michel
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait kly, mon père qui s'appelle dominique a trouvé les 2 premiers et les 2 premières.bravo papa.sportivement nico
HURBAIN françois

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:28 pm    Sujet du message: le grand circuit des pronos !! Répondre en citant

en effet , je pense que l'idée de kly est intéressante ...

notre ami gérard l'éclair pourrait peut étre créer officiellement :

le grand circuit des pronos avec comptabilisation des bons paris et un classement trimestriel par exemple ;;.

enfin , c'est une idée ....
la balle est dans ton camp , cher gérard §§§
amitiés
françois hurbain
leclerc gerard

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Pronostics pour Bourges Répondre en citant

mon cher capitaine et kly tout a fait d'accord pour creer un concour de pronostics je vais y reflechir et pour la saison 2007-2008 on pourra faire ce concour a +++gerard
leclerc gerard

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 4:07 pm    Sujet du message: pronostic pour bourge Répondre en citant

apres lecture des pronostics dominique a donné les deux meilleurs marcheurs et marcheuses je ferai une rubrique à chaque sélectif pour le jeu des pronostics dans la semaine je ferai une rubrique pour chateau thierry mais que chacun respecte la rubrique (pronostic pour chateau ) cela sera moins dur que de rechercher chaque message et chaque pronostic ) tous ceux qui donneront un pronostic qui ne sera pas dans la rubrique ne sera pas pris en compte on commence le jeu à partir des 200km de chateau désolé dominique pour tes bons pronostics de bourges mais il faut repartir sur des bonnes bases

on va pronostiquer pour

chateau thierry
championnat de france des 100km de bar le duc
dijon
et le fameux paris colmar élites
paris colmar femmes et promotion
mais attention les femmes qui feront la grande épreuve seront classées avec les élites.
si quelqu'un peu apporter des modificationS je suis preneur

a++++gerard
HURBAIN françois

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 4:22 pm    Sujet du message: bravo !! Répondre en citant

je trouve ton projet "pile poil " ;
bravo c'est un challenge , grand prix des pronostics" qui me semble au point...
prévoir peut être un barème :
du genre tiercé gagnant :50 pts , désordre 20 pts , une bonne citation dans l'ordre 15 pts , une bonne citation dans le désordre 10 pts ...

c'est un exemple ;;;
en tout cas je souhaite longue vie a ce grand jeu international des pronostics sur la marche de grand fond ...

je pense que l'on va se précipiter de partout pour y participer ...
il y a peut être matière à le faire doter d'une ou plusieurs récompenses sportives (équipements , chaussures , produits podologiques ..ETC;...)
auprès d'un mécène sensible à l'audience internationale croissante de notre site ...

ps : le captain haddock étant trés engagé au niveau de ses coéquipiers
respectera une certaine neutralité , s'interdisant tout pronostic dans les épreuves ou il aura des engagés ..;par contre lorsque ce ne sera pas le cas , comme les france des 100 km de bar le duc , je ne me priverai pas !!

a+
amitiés
françois hurbain
77380 combs la ville
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 4:36 pm    Sujet du message: pronostic Répondre en citant

merci mon capitaine pour ces renseignements oui bien ententu je vais trouver quelque chose pour apporter une recompense je vais faire une petite pause rugby oblige a+++gerard
leclerc gerard

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 5:54 pm    Sujet du message: pronostic Répondre en citant

j'ai oublié de preciser que les pronostic s'arreteront au coup de sifflet du depart sinon trop facile et que tout le monde peut jouer a+++gerard
Georges Catteau

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous
Caramba, de retour de vacances je vois que les internautes marcheurs n'ont pas chômé tous comme les marcheurs et marcheuses sur circuit. En ce qui concerne les pronostics "va y avoir du sport". Je suis assez satisfait de moi: avoir pronostiqué 2/3 en femmes et hommes mais dans le désordre , on va s'appliquer pour les prochains pronostics.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: