|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
THANRON LESCURE ELISABET Invité
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 5:37 pm Sujet du message: chateau thierry les 24 heures en direct |
|
|
Encore merci du travail que vous avez fourni pour nous permettre de suivre de loin cette épreuve que fut Chateau Thierry .
Passionnée que je suis, c'est une grande frustration de ne pas être sur place et notamment de ne pas marcher avec Bernard (ce n'est que partie remise!) aussi cette possibilité qui nous est offerte de suivre la compétition est une chance.
Merci de votre assiduité et de votre dévouement.
A très bientôt
Elisabeth |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et un grand bravo à l'équipe de Bernard que j'apprécie tout particulièrement pour leur performance en équipe.
Quel retour et quelle marche en force très belle... |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 493 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à l'équipe de Bernard THANRON, que j'ai pu cotoyer lors des 6h de La Gorgue. Bonne récupération ! _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|