|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hugues andré Invité
|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 6:16 pm Sujet du message: "200 km de Graide" |
|
|
salut à toutes et tous,
si quelqu'un avait les coordonnées de l'Association des Marcheurs de Saint-Thibault des Vignes cela me rendrait service car monsieur Collin avait reçu un coup de fil afin d'envoyer des renseignements par courrier mais je ne suis pas sûr de l'adresse qu'il m'a donné
si j'avais une adresse e-mail d'une personne de l'association ou l'adresse d'un marcheur de ce Club cela serait plus facile pour moi et plus rapide à leur faire parvenir
merci, à +
Hugues  |
|
|
 |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 11:16 pm Sujet du message: coordonnées des l'A.S. SAINT THIBAULT LES VIGNES |
|
|
Le responsable de l'A.S. SAINT-THIBAULT LES VIGNES est monsieur Georges TAMBUTE.
Tu peux lui envoyer un mail à l'adresse ci-après :
amarcheursstv@aol.com
Amicalement, petitjean.
Dernière édition par CECILLON Jean le Ven Nov 03, 2006 7:31 am; édité 1 fois |
|
|
 |
hugues andré Invité
|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 5:39 pm Sujet du message: "200 km de Graide" |
|
|
salut Jean,
un grand merci pour ta réponse
à +
Hugues |
|
|
 |
flo Invité
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 1:00 pm Sujet du message: 200 km de graide |
|
|
slt fini les vacances !
on rattaque les sélectifs !!!!!!
est ce qu'il serait possible d'avoir les noms des engagés aux 200 km de Graide ? Merci!!!! |
|
|
 |
hugues andré Invité
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 7:15 pm Sujet du message: "200 km de Graide" |
|
|
salut Flo,
voici les inscriptions que j'ai reçu jusqu'aujourdh'ui
Thierry Heinrich, Urbanowski, Klapa, Dvoretski, Ossipov, André Rassaind, Christophe Erard, Jacky Albrecht, William Pfister, Isabelle Goleret, Pascal Biebuyck, Jean-Pol Spieser, Yves Wilmart, Joseph Clarinval, Philippe Gérard, Michel Robinet, Nicolas Chatillon, Patrick Langlois, Pascal Thévenin, Bernadette Quinqueton et Claudine Anxionnat par équipe, Cédric Varain, Robert Schouckens, Hugues ANDRE
à +,
Hugues  |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 493 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Alors on pourra jouer au jeu des pronostics !!! Allez, attendons d'avoir la liste compléte des engagés, et on pourra faire le jeu des meilleurs pronostics (podium, chrono du 1er, etc....) !!!! _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
hugues andré Invité
|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 6:23 pm Sujet du message: "200 km de Graide" |
|
|
salut Seb,
bonne idée de faire des pronostics, j'espère encore avoir des inscriptions dans les jours qui viennent
à +,
Hugues |
|
|
 |
seb
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, au vu des 1éres inscriptions citées plus haut dans le forum, mes favoris sont le trio Urbanowski, Dvoretski et Klapa, suivent les outsiders Ossipov, Heinrich, Erard et Varain. Voici donc mes 1ers pronostics...mais on verra la liste définitive des partants lors du direct/live et le pronostic définitif se fera à ce moment-là...J'espere qu'il y aura du monde pour ce petit jeu !!! Je suis le seul à jouer pour l'instant...  _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
seb
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Urbanowski en tête pour le moment, devant Ossipov et Phister . Mon 1er pronostic est donc presque bon avec les 2ers hommes ! La météo est apparemment peu clémente car la pluie s'est invitée à Graide, donc bon courage à la marcheuse (il en reste une à cette heure-ci) et aux marcheurs ! _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 6:20 pm Sujet du message: Les résultats de Graide |
|
|
Ou peut-on se procurer les résultats des 200km de Graide ? Merci
Roger |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Les résultats de Graide sont dans la rubrique "Direct/live" jusqu'à ce soir puis seront transférés dans la rubrique "Circuits sélectifs". |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|