Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
"200 km de Graide"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hugues andré
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 6:16 pm    Sujet du message: "200 km de Graide" Répondre en citant

salut à toutes et tous,
si quelqu'un avait les coordonnées de l'Association des Marcheurs de Saint-Thibault des Vignes cela me rendrait service car monsieur Collin avait reçu un coup de fil afin d'envoyer des renseignements par courrier mais je ne suis pas sûr de l'adresse qu'il m'a donné
si j'avais une adresse e-mail d'une personne de l'association ou l'adresse d'un marcheur de ce Club cela serait plus facile pour moi et plus rapide à leur faire parvenir
merci, à +
Hugues Very Happy Wink
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 11:16 pm    Sujet du message: coordonnées des l'A.S. SAINT THIBAULT LES VIGNES Répondre en citant

Le responsable de l'A.S. SAINT-THIBAULT LES VIGNES est monsieur Georges TAMBUTE.

Tu peux lui envoyer un mail à l'adresse ci-après :

amarcheursstv@aol.com

Amicalement, petitjean.

Dernière édition par CECILLON Jean le Ven Nov 03, 2006 7:31 am; édité 1 fois
hugues andré
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:39 pm    Sujet du message: "200 km de Graide" Répondre en citant

salut Jean,
un grand merci pour ta réponse
à +
Hugues
flo
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 1:00 pm    Sujet du message: 200 km de graide Répondre en citant

slt fini les vacances !

on rattaque les sélectifs !!!!!!
est ce qu'il serait possible d'avoir les noms des engagés aux 200 km de Graide ? Merci!!!!
hugues andré
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 7:15 pm    Sujet du message: "200 km de Graide" Répondre en citant

salut Flo,
voici les inscriptions que j'ai reçu jusqu'aujourdh'ui
Thierry Heinrich, Urbanowski, Klapa, Dvoretski, Ossipov, André Rassaind, Christophe Erard, Jacky Albrecht, William Pfister, Isabelle Goleret, Pascal Biebuyck, Jean-Pol Spieser, Yves Wilmart, Joseph Clarinval, Philippe Gérard, Michel Robinet, Nicolas Chatillon, Patrick Langlois, Pascal Thévenin, Bernadette Quinqueton et Claudine Anxionnat par équipe, Cédric Varain, Robert Schouckens, Hugues ANDRE
à +,
Hugues Laughing Wink
seb

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on pourra jouer au jeu des pronostics !!! Allez, attendons d'avoir la liste compléte des engagés, et on pourra faire le jeu des meilleurs pronostics (podium, chrono du 1er, etc....) !!!!
hugues andré
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 6:23 pm    Sujet du message: "200 km de Graide" Répondre en citant

salut Seb,
bonne idée de faire des pronostics, j'espère encore avoir des inscriptions dans les jours qui viennent
à +,
Hugues
seb

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, au vu des 1éres inscriptions citées plus haut dans le forum, mes favoris sont le trio Urbanowski, Dvoretski et Klapa, suivent les outsiders Ossipov, Heinrich, Erard et Varain. Voici donc mes 1ers pronostics...mais on verra la liste définitive des partants lors du direct/live et le pronostic définitif se fera à ce moment-là...J'espere qu'il y aura du monde pour ce petit jeu !!! Je suis le seul à jouer pour l'instant... Embarassed
seb

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Urbanowski en tête pour le moment, devant Ossipov et Phister . Mon 1er pronostic est donc presque bon avec les 2ers hommes ! La météo est apparemment peu clémente car la pluie s'est invitée à Graide, donc bon courage à la marcheuse (il en reste une à cette heure-ci) et aux marcheurs !
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Les résultats de Graide Répondre en citant

Ou peut-on se procurer les résultats des 200km de Graide ? Merci
Roger
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats de Graide sont dans la rubrique "Direct/live" jusqu'à ce soir puis seront transférés dans la rubrique "Circuits sélectifs".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: