|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la noirode

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 1:57 pm Sujet du message: Un oubli |
|
|
purée de pois de canard , on a oublié quelqu'un qui a fait le déplacement en sortant du boulot et de Reims pour venir monter cette, satanée cote ...........................et elle est repartie discrétement.
Nicole RODIER
J'en sais quelque chose, je l'ai reconnue hahahahah c'est mon lièvre de luxe pendant mes entrainements.
Admiration et grand réspect a toi NINI.
CORINNE _________________ Camus Corinne.De REIMS.
La vie n'est pas faite de respirations , mais de moments qui vous coupent le souffle. |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Effectivement merci aussi Nicole et puis aussi la femme à Manu...(pardon je sais plus le prénom)... |
|
|
 |
la noirode

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
| yakoo a écrit: | | Effectivement merci aussi Nicole et puis aussi la femme à Manu...(pardon je sais plus le prénom)... |
La tres grande, tres courage, tres magnifique plus connue sous le nom de " FRED" de son vrai prénom Frédérique, allez, je met un p'ti coup de baguette magique, les étoiles sortent et scintillent, et nous sommes pardonnés.
D'autant que, sur son vélo elle a tiré Frédo, langue pendante, mais ! mais! "sa eu payé! " comme dirai l'autre , des le lendemain, et par magie, elle perdit 1KG 700 GR com'j'voul'dit. _________________ Camus Corinne.De REIMS.
La vie n'est pas faite de respirations , mais de moments qui vous coupent le souffle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|