Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Un oubli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la noirode

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Un oubli Répondre en citant

Crying or Very sad purée de pois de canard , on a oublié quelqu'un qui a fait le déplacement en sortant du boulot et de Reims pour venir monter cette, satanée cote ...........................et elle est repartie discrétement.

Nicole RODIER

J'en sais quelque chose, je l'ai reconnue hahahahah c'est mon lièvre de luxe pendant mes entrainements.

Admiration et grand réspect a toi NINI.

Wink CORINNE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement merci aussi Nicole et puis aussi la femme à Manu...(pardon je sais plus le prénom)...
la noirode

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yakoo a écrit:
Effectivement merci aussi Nicole et puis aussi la femme à Manu...(pardon je sais plus le prénom)...

La tres grande, tres courage, tres magnifique plus connue sous le nom de " FRED" de son vrai prénom Frédérique, allez, je met un p'ti coup de baguette magique, les étoiles sortent et scintillent, et nous sommes pardonnés.
D'autant que, sur son vélo elle a tiré Frédo, langue pendante, mais ! mais! "sa eu payé! " comme dirai l'autre , des le lendemain, et par magie, elle perdit 1KG 700 GR com'j'voul'dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: