|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
THANRON Bernard

|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 11:46 pm Sujet du message: AVANT LA LONGUE NUIT DE VALLORBE |
|
|
Le classement de 22 heures vient de tomber sur les téléscripteurs. Bravo!
Votre travail d'info avec l'envoyé spécial Thierry Martineau (que je salue)sur place est un pur bonheur. Profites bien du chocolat Thiérry agrément d'un verre de fendant!
La nuit va travailler et saper lentement les organismes de chacun, marcheurs et accompagnateurs. Malgrè la fatigue, les défaillances, les maux (de pieds surtout) les intempéries, ils continueront de tourner, ils continueront de ravitailler. C'est ça qui fait que la marche est un sport formidable, hors du commun et tellement humain. Ce n'est ni du virtuel ni du fugace. La Marche est un sport pour gens forts qui ne le savent pas forcément au début. Il suffit d'en parler autour de soi, de décrire nos préparations, nos nuits à marcher par tous les temps, et vous voyez les yeux de vos interlocuteurs s'écarquiller, s'étonner. Nous devons en parler et en reparler pour succiter des intérêts.
Rendez-vous demain au petit jour.
J'espère que "là-bas" la nuit aura été sèche. |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Bravo Bernard pour tes interventions. Tu as tout compris ! ! !
Tu laisses parler ta mémoire, tu laisses parler ton coeur, puis tu laisses parler ta plume.
Ca c’est du témoignage ! ! !
Merci, merci, merci pour ce rayon de soleil dans la grisaille de ce week-end.
Reviens vite.
Daniel |
|
|
 |
hugues andré Invité
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
encore une fois bravo à toute l'équipe pour le direct, j'aurais tellement aimé être à Vallorbe mais d'autres obligations m'attendaient
Bravo aux organisateurs, marcheurs et accompagnateurs, à+
Hugues |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|