|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 493 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Bravo à Urbain GIROD pour sa victoire à la belle moyenne de 8 km/h. Bravo également aux autres marcheurs qui ont finis les 24h (mais bravo aussi à ceux ayant dû abandonner, plus de 50 kms parcourus quand même). Félicitations aux deux féminines de l'épreuve. Une mention très très bien à JP SPIESER, qui réussit à finir les 24h à la moyenne de 6.2 km/h...une semaine après les 28h où il avait parcouru plus de 168 kms...chapeau ! Et il prend par la même occasion la 1ére place du challenge... _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
hugues andré Invité
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 9:33 am Sujet du message: |
|
|
coup de chapeau à mon ami Jean-Paul Spieser qui mérite vivement d'être récompensé pour son assiduité et son acharnement .
Je souhaite à Jean-Paul de faire des kilomètres et de participer enfin à Châlons-Colmar pour qu'il réalise enfin son rêve.
salut Jean-Paul, bon courage !
Hugues  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|