Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
le podium sans le troisième concurrent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHANTAL.TERON

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:15 pm    Sujet du message: le podium sans le troisième concurrent Répondre en citant

imaginé avoir defendu km par km votre 3éme place au général de plus 1 francais et à l'arrivée on vous envoie au controle antidopage pendant ce temps les 2 premiers de la course arrive et on met en place de suite l cérémonie du protocole , sans vous ?? déception, amertume sont au rendez vous pour vous et votre équipe et ben oui !! il ne fallait pas faire attendre les élus (question de temps dixie H. Delarras et le Président Edouard) merci à tous les deux du respect que vous avez pour les marcheurs (fifi ne vous en veut pas !! vous ne le verrez plus sur Colmar !!) Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yakoo
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rapelle aussi Daniel Dien à Bar le Duc qui a raté la remise des prix à cause du dopage aussi...c'est bien dommage et nous marcheurs peuvent être un peu dégoutés d'avoir fait tout ça et de ne pas avoir une petite mise en avant à la remise des prix.

Enfin bref, pas de polémique comme dirait l'autre...
remi michelot

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant qu'équipier marcheur de fifi, je me suis senti un peu frustré lorsqu' à l'arrivée place Rapp sur les 100 derniers metres, un bras se lève en disant si vous voulez le voir arriver, il faut faire le tour!!!! quelle deception alors que l'on rame après le chrono depuis la veille. Surtout lorsque quelques minutes plus tard d'autre équipes , sans les citer, ont eu le privilège de finir au coté de leur marcheur!!! je ne sais pas ce qu'on cherche en faisant ça, mais ce n'ait pas comme que l'on fera venir du monde sur les épreuves. Je garderais quand même, un excellent souvenir de ce colmar 2007, et surtout une montée du bonhomme inoubliable au coude à coude avec le prometteur breton Alain COSTILL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TANTINE
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 8:38 pm    Sujet du message: LE PODIUM SANS LE TROISIEME CONCURRENT Répondre en citant

Quelle humiliation pour FIFI de n'avoir pas été convié sur le podium. De plus 1er français de la compétition.

Une question : Après une telle humiliation, lui a t'on présenté des excuses ? Cela serait bien de le savoir.

L'équipe aussi a été déçue de ne pouvoir l'accompagner sur les derniers 100 mètres. Elle aurait mieux vécu cette déception, si il en avait été de même pour tous. Malgré tout, même si ce bonheur nous a été refusé, nous sommes contents pour ceux qui ont pu bénéficié de ce privilège. Ces équipes comprendront, car le Paris Colmar est une grande aventure et d'arriver jusqu'au bout avec son marcheur est un honneur bien mérité.

Notre honneur a nous l'équipe est d'avoir été uni du début jusqu'à la fin, dans un esprit sportif, d'entente et d'avoir su faire le maximum pour la réussite de notre marcheur. Merci à FIFI et à l'équipe dans tous ces moments forts du Paris COLMAR 2007.
leclerc gerard

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 9:03 pm    Sujet du message: le podium Répondre en citant

ce n'est pas normal que l'on fasse un podium sans le troisieme de l'epreuve pourquoi ne pas faire le controle anti dopage apres la ceremonie des podium tout en sachant qu'il ya encore des marcheurs sur le parcours le speekear de colmar a annonce la fin des podiums et les tribune se sont vidées que l'on me dise pas que les gens sont mis a l'ombre car j'ai distribue des photo dans le sous bois des gens sur deux rangs et les gens des tribunes ne sont pas venus a l'ombre quand a l'arrivee on devrait faire venir les equipes jusqu'a la premier arche comme ca tout le monde serait content vous savez maintenant avec la nouvelle formule il y a plus de monde pour recevoir les marcheurs et marcheuses je me rappelle avant on etait 3 ou 4 a attendre les arrivees place de l'ancienne doyenne ou place de la mairie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHANTAL.TERON

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 9:05 pm    Sujet du message: non personne ne dit rien, tant qu'ils ne sont pas concernés Répondre en citant

merci à tantine, et oui nous avons vécu un grand moment dans ce coude à coude avec Costil, oh l'angoisse ! , 30kms de tress minimum, renseigner sans cesse par les pointages d'un ancien du Paris Colmar Daniel Faubert et de Claude Donny; oh la peur ! ensuite la confiance est revenue car notre FIFI était impérial, lucide et volontaire et il la voulait cette victoire ( 1er francais) , elle lui tenait tellement à coeur pour son club, le Conseil Régional, tous ses amis et collègues de l'hôpital de Châlons en Champagne. Sans oublier le mano mano avec Paul le Colmarien une ambiance, une fraternité, un respect entre ses trois marcheurs inoubliables.
Merci à Grégor de nous avoir fait vibrer tant d'années mais aussi à tous ses participants qui y croient encore à ce respect ; tant oublié par les dirigeants de cette belle épreuve. mais chut !! on va encore dire que c'est toujours les mêmes qui râlent ( à croire que pour les autres s'est normal puisque personne ne dit rien; de faire un podium quand l'athlète est au contrôle anti dopage )
L'année passée ; Daniel Dien !! puis FIFI à qui le tour l'année prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daniel DIEN

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 9:19 am    Sujet du message: le podium Répondre en citant

Puisque l'on parle de moi, je me permets d'intervenir.
Tout d'abord, je suis entièrement d'accord : un podium sans le 3ème, quelle que soit l'épreuve, est absolument anormal, voire inadmissible.
Pour ce qui est de mon cas personnel, ce n'était pas l'année dernière, mais au mois d'avril dernier, aux 100 kms de Bar le Duc, et ce n'était pas pour le podium mais pour la cérémonie de remise des récompenses.
Enfin, je dois avouer que j'en suis en grande partie responsable, car j'ai mis environ 1 h 30' (!!) pour satisfaire au contrôle anti dopage, malgré la bouteille d'eau et 2 bières qui n'ont pas réussi à accélérer la procédure.
Une dernière info : je n'ai toujours pas été informé du résultat de ce contrôle alors que les délais sont d'environ 1 mois, mais s'il était positif (et pourquoi le serait-il ?) je pense que je le saurais depuis longtemps.
fréd
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 9:42 pm    Sujet du message: podium sans le 3ème Répondre en citant

décevant mais malheureusement pas choquant, impossible d'accompagner le marcheur jusqu'au bout alors qu'il s'est battut comme une diable durant toute la durée de l'épreuve, tout d'abord avec Paul Gilg et sa formidable équipe que nous remercions pour sa symphatie et son faire play puis ensuite toute la dernière partie de course avec Alain Costil tout aussi syphatique.
Bientôt les podiums se feront sans les athlètes mais avec les officiels (qui sont les plus indispensables ??????)
pannier

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 5:01 pm    Sujet du message: pas normal Répondre en citant

tu a raison de ton coup de gueule
bravo a fifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: