Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
VALLORBE MATIN ET SOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THANRON Bernard

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 5:09 pm    Sujet du message: VALLORBE MATIN ET SOIR Répondre en citant

J'ai adressé deux messages ce matin qui se sont perdus dans les forêts profondes entre la région parisenne et la Suisse.
Comme pour être marcheur il faut être particulièrement têtu, je continue.
"J'y disais" que le jour étant levé, en accord avec Ti Jean, les positions n'allaient plus beaucoup évoluer hormis pour les 2 et 3èmes places qui risquaient d'être disputées non pas au sprint mais à l'usure. Le classement du matin aura donc été celui du soir. Les organismes de chacun ont dû être sacrément éprouvés. Il fallait donc s'accrocher et finir coûte que coûte. Bravo à tous. Les visages fatigués de Paola et Pénélope ont du rayonner de joie malgré la fatigue. Que la marche vive à Vallorbe !
Votre direct apporte un plus à la préparation mentale d'un marcheur pour "son" 24 heures. Merci à vous et rendez-vous avec dossard cette fois-ci à Bernouville pour le 6 heures puis Dijon pour finaliser.
Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerclercgerard
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 7:48 pm    Sujet du message: bravo bernard Répondre en citant

slt a toi je vois que tu ne decourage pas toujours en premiere ligne sur la marche je suis content de te revoir sur le circuit de dijon il faudrait que des ancien colmarien revienne sur les circuits pour motive les jeunes leur botte un peu le cul cela leur fea du bien a+++ gerard
Francis HARBULOT

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Vallorbe Répondre en citant

Bravo à tous les marcheurs et marcheuses qui se sont déplacés à Vallorbe. Je garde un excellent souvenir de ce circuit qu'avec Renata et d'autres membres du CM Dijon, nous avons parcouru de nombreuses fois. De plus l'accueil y est toujours très très très sympa !
Et félicitations en particulier à Paola pour cette superbe victoire !

Je voulais aussi rajouter qu'après la promo du Colmar, j'ai "décompressé" un peu, ce qui peut paraître normal, puisque j'avais atteint mon objectif de la saison. Mais du coup, je me suis présenté à Roubaix avec un entraînement beaucoup moins intensif que l'année précédente. Ça ne pardonne pas en grand-fond. A 104 km, je n'avais plus du tout de jus, et j'ai du arrêter, je n'avançais plus.

Je vais m'y remettre sérieusement pendant l'hiver, mais honnêtement, c'est moins facile quand on n'a pas de réel objectif (je sais que je ne suis pas du tout au niveau du Colmar "Elite").

Amicalement à tous, et à bientôt à Dijon.
Francis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: