Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Inscrits pour Graide ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakoo
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:32 am    Sujet du message: Inscrits pour Graide ? Répondre en citant

Non non je n'ai pas la liste des inscrits mais si les organisateurs pouvaient déjà nous communiquer quelques bulletins d'inscription ce serait pas mal de le savoir pour se préparer mentalement à ses adversaires... Wink

Pour ce que j'ai entendu il doit déjà y avoir : Daniel Dien, Alain Pellerin, Jean Paul Spieser, Nico Chatillon, Corinne Camus, et moi même....
Daniel DIEN

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 11:23 am    Sujet du message: inscrits pour Graide Répondre en citant

Cool Yakoo, ne commence pas à te mettre la pression pour Graide! Il sera largement assez tôt le 17 août pour savoir qui va faire le maximun pour être devant toi et avec qui tu devras te battre pour une place éventuelle sur le podium.
Je confirme que je ferai partie de ceux-là. Bonne préparation.
yakoo
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je ne me mets pas la pression...c'est juste de la curiosité maladive Laughing

De toute façon mon seul vrai adversaire sera moi même et la barre des 170 bornes...
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Inscrit de Graide Répondre en citant

Bonjour

La liste des inscrits sera mise en ligne environ une semaine avant si toute fois les organisateurs nous la fournissent .(comme la précédente saison)

A plus

Thierry Martineau
Président de Marchons.com
--------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dominique NAUMOWICZ

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ naumowicz dominique et fauqueur r
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hugues

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 1:24 pm    Sujet du message: 200 km de Graide Répondre en citant

pas de panique, il y a environ une vingtaine d'inscrits actuellement + probablement 6 Italiens dont le champion d'Italie des 100 km + quelques belges du coin
à +,
Hugues Wink Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
seb

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Grrr, je pensais pouvoir être au départ mais mes dates de vacances cette année ne me le permettent pas....Moi qui pensais voir un autre circuit sélectif que Roubaix c'est encore raté ! Je penserais toutefois aux participants ce week-end là, quant à moi, je serais en plein sur la route du retour (en tous cas le dimanche). Bon courage et bon 24h aux marcheuses et marcheurs. Et un encouragement particulier à tous les Ch'tis qui prendront le départ !
leclerc gerard

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 7:27 pm    Sujet du message: graide Répondre en citant

attention yakoo graide n'est pas un circuit facile il faut etre bien preparé et j'espere que beaucoup de marcheurs et marcheuses vont répondre presents car l'annee derniere les marcheurs ont promis a hugues de se deplacer sinon graide ne serait plus au calendrier encore bravo a hugues et a son equipe pour les 200 de belgique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du renseignement Gégé... Wink

Je le savais déjà et ça ne m'empèchera pas d'y participer...Paris Colmar non plus n'est pas facile et c'est une bonne expérience...
leclerc gerard

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 7:08 pm    Sujet du message: graide Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi yakoo mais attention quand meme il faut 170 km surtout s'il fait chaud un circuit et paris colmar ne sont pas pareils allez bonne chance et je serai la pour t'encourager
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zazou

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yakoo, je confirme la participation d'Alain Pellerin pour les 200 de Graide.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: