| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yakoo Invité
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:32 am Sujet du message: Inscrits pour Graide ? |
|
|
Non non je n'ai pas la liste des inscrits mais si les organisateurs pouvaient déjà nous communiquer quelques bulletins d'inscription ce serait pas mal de le savoir pour se préparer mentalement à ses adversaires...
Pour ce que j'ai entendu il doit déjà y avoir : Daniel Dien, Alain Pellerin, Jean Paul Spieser, Nico Chatillon, Corinne Camus, et moi même.... |
|
|
 |
Daniel DIEN
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 11:23 am Sujet du message: inscrits pour Graide |
|
|
Cool Yakoo, ne commence pas à te mettre la pression pour Graide! Il sera largement assez tôt le 17 août pour savoir qui va faire le maximun pour être devant toi et avec qui tu devras te battre pour une place éventuelle sur le podium.
Je confirme que je ferai partie de ceux-là. Bonne préparation. _________________ Daniel |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Non non je ne me mets pas la pression...c'est juste de la curiosité maladive
De toute façon mon seul vrai adversaire sera moi même et la barre des 170 bornes... |
|
|
 |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 803 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 12:30 pm Sujet du message: Inscrit de Graide |
|
|
Bonjour
La liste des inscrits sera mise en ligne environ une semaine avant si toute fois les organisateurs nous la fournissent .(comme la précédente saison)
A plus _________________ Pour votre santé, Marchez
Je marche, tu marches alors marchons.com
Thierry Martineau
Président de Marchons.com
-------------------------------- |
|
|
 |
Dominique NAUMOWICZ
Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 229 Localisation: douvrin 62138
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
+ naumowicz dominique et fauqueur r _________________ Rien ne sert de courir, il faut
MARCHER ATHLETIQUE
" Champion régional 59/62 du 50 km marche 2006 / 2007/ 2009/ et VET 2008 |
|
|
 |
Hugues
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: Graide ( Belgique )
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 1:24 pm Sujet du message: 200 km de Graide |
|
|
pas de panique, il y a environ une vingtaine d'inscrits actuellement + probablement 6 Italiens dont le champion d'Italie des 100 km + quelques belges du coin
à +,
Hugues  |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 493 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Grrr, je pensais pouvoir être au départ mais mes dates de vacances cette année ne me le permettent pas....Moi qui pensais voir un autre circuit sélectif que Roubaix c'est encore raté ! Je penserais toutefois aux participants ce week-end là, quant à moi, je serais en plein sur la route du retour (en tous cas le dimanche). Bon courage et bon 24h aux marcheuses et marcheurs. Et un encouragement particulier à tous les Ch'tis qui prendront le départ ! _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 7:27 pm Sujet du message: graide |
|
|
| attention yakoo graide n'est pas un circuit facile il faut etre bien preparé et j'espere que beaucoup de marcheurs et marcheuses vont répondre presents car l'annee derniere les marcheurs ont promis a hugues de se deplacer sinon graide ne serait plus au calendrier encore bravo a hugues et a son equipe pour les 200 de belgique |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Merci du renseignement Gégé...
Je le savais déjà et ça ne m'empèchera pas d'y participer...Paris Colmar non plus n'est pas facile et c'est une bonne expérience... |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 7:08 pm Sujet du message: graide |
|
|
| tout a fait d'accord avec toi yakoo mais attention quand meme il faut 170 km surtout s'il fait chaud un circuit et paris colmar ne sont pas pareils allez bonne chance et je serai la pour t'encourager |
|
|
 |
Zazou
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Salut Yakoo, je confirme la participation d'Alain Pellerin pour les 200 de Graide. _________________ Elisabeth BILLETTE, vice-présidente du Bazancourt Athletic Club |
|
|
 |
|