|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 3:06 pm Sujet du message: PARIS - MANTES |
|
|
Un petit rappel :
Ce soir c'est PARIS-MANTES, une épreuve de randonnée / marche sportive où plusieurs de nos internautes vont participer.
Le départ principal sera donné ce soir à 00h00 à BOULOGNE BILLANCOURT (92), l'arrivée étant prévue à partir du lever du jour à MANTES LA JOLIE (7 .
Souhaitons pour tous ces passionnés de marche que le temps leur soit favorable (froid sec) afin d'éviter la traditionnelle boue sur les chemins.
BONNE ET LONGUE NUIT A TOUS. |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Me revoilà après ma participation à mon premier Paris Mantes que je viens de boucler à bonne allure (arrivé à 6h15 du mat) en compagnie de Daniel Dien qui lui en était à son 29 ème.
Que de bons souvenirs et quelle atmosphère très particulière que de marcher de nuit en plein brouillard au milieu de centaines et même de milliers de participants en plein milieu des plaines, des bois et des villages tous quasi endormis.
Bonne épreuve donc pour ma préparation et prochain RDV dans quinze jours à Charly.
Par ailleurs à signaler que de nombreux marcheurs de renom étaient présents dont ceux ci que je connais de près ou de loin : Daniel Dien donc, Bernard Thanron, Bernard Gicquel, Jean Pichon, André Cahen et sans doute d'autres que je ne connais pas très bien.
J'oubliais aussi pour ma part je vais au brevet de marche des 40 à Vincennes Dimanche. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|