|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 8:47 pm Sujet du message: listes des participant |
|
|
| oui mon cher georges tu ne seras pas le seul car tous les suiveurs et amoureux de la marche seront presents sur le site pour encourager leurs marcheurs a+++gerard |
|
|
 |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Avant que les internautes prennent des décisions à notre place et anticipent sur le direct des 8h00 de CHARLY, sachez que nous ferons notre maximum, mais comme Daniel est retenu dans sa Bretagne lointaine et que Guy et moi-même seront occupés pour aider les organisateurs, il ne restera que votre dévoué Thierry pour assurer le direct.
Nous nous sommes engagés à assurer le direct/live pour retransmettre les épreuves sélectives avec des points précis à heures fixes. Ce qui n'est pas le cas pour CHARLY. Aussi, nous vous donnerons la liste des partants vers 9h00 avec un commentaire sur les conditions de l'épreuve, puis nous vous donnerons le classement de midi soit la mi-épreuve et en fin d'après-midi, nous vous communiquerons les résultats.
Que les fidèles internautes soient tolérents et nous comprennent, nous ferons pour le mieux.
Cordialement, |
|
|
 |
Georges Catteau

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 419 Localisation: Eygurande 19340
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bien noté. Saches Petitjean que nous vous sommes reconnaissants de tout ce que vous faites pour notre sport-passion, on ne vous remerciera jamais assez pour ce que vous nous faites partager.
Encore merci à tous ceux qui se dévouent pour la Marche. _________________ Courage et bonne humeur. |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1287 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 9:32 am Sujet du message: bravo pour le programme !! |
|
|
merci , mon cher jean ,
pour ces précisions sur le direct live de charly , ce qui représente mine de rien, des interventions plus rapprochées que lorsque vous rendez compte d'un circuit de 24 h ...
cela sera super , d'avance merci à vous tous et toutes
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
Guy LEGRAND

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 361 Localisation: VINAY 51530
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Urbain concernant les résultats précédents des 8 heures de Charly, Edith et Pierre m'en ont copié un jeu. Dès que je le peux, je les scanne et les envoie à Daniel pour qu'ils puissent les mettre sur le site.
A très bientôt à toutes et tous pour un superbe 18 février carlésien.
Sportivement.
Guy  |
|
|
 |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 803 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:00 pm Sujet du message: Info concernant Charly |
|
|
Bonsoir à toutes et tous
Je souhaitais informer tous les amoureux de notre sport que Serge Dix ( notre caméraman ) ne sera pas présent à Charly.
Notre ami Serge est souffrant et est obligé de garder le lit ( il a peur qu'on lui prenne ... je plaisante )
Nous espérons le retrouver très rapidement, dès Bourges et pour la suite.
Il est vraiment désolé et vous prie de bien vouloir l'excuser. IL devra suivre l'épreuve sur Marchons.com. _________________ Pour votre santé, Marchez
Je marche, tu marches alors marchons.com
Thierry Martineau
Président de Marchons.com
-------------------------------- |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 8:43 am Sujet du message: |
|
|
A noter que le beau temps sera apparemment de la fête...
C'est une très bonne chose.
Va falloir s'organiser pour les places de ravitaillement...avec tout ce monde...
Par ailleurs bon courage aux personnes qui vont tenir le tableau...ça sera pas une mince affaire... |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1287 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 9:32 am Sujet du message: bon rétablissement à serge dix !! |
|
|
nous souhaitons tous un trés bon rétablissement à serge dix,
dont nous déplorons l'absence.
c'est vrai qu'une trés belle vidéo comme celle qu'il a réalisé aux 24 h de dijon 2006 (3 et 4 octobre) aurait eu beaucoup de succés..
il est vrai que microbes et virus ont d'autres préoccupations!!
donc , cher serge, soignes toi bien, et reviens en pleine forme pour nous concocter une superbe vidéo "dvd" les 3 et 4 mars lors des 24 h de bourges ;...
entre temps n'oublies pas de te connecter sur le direct live de marchons.com ce dimanche 18 février
a+ et amitiés
françois hurbain _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
remi michelot
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 113 Localisation: thaon les vosges
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne peux pas marcher cette année à charly à cause du boulot, je souhaites à toutes et à tous une excellente épreuve. Je compte sur vous pour faire une grande ovation à nos deux organisateurs pour les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour la marche. Encore bon courage à tous.@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|