|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 1:33 pm Sujet du message: INSCRIPTION POUR LES 200 KM DE BOURGES |
|
|
Un petit rappel pour les retardataires :
La date limite d'envoi de vos inscriptions pour participer aux 200km de BOURGES (championnat de France) et aux 170 km féminin est fixée au mardi 20 février 2007.
Aussi, profitez de ce samedi calme avant la tempête qui soufflera demain à CHARLY pour poster votre courrier.
Si vous avez du temps, pensez également à préparer votre calendrier et à vous inscrire pour les compétitions suivantes.
Bon week-end à tous. |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:42 pm Sujet du message: INSCRIPTION AUX 200KM DE BOURGE |
|
|
| peut-on avoir une liste des participants à l'épreuve avant de lancer le jeu des pronostics a++++gerard |
|
|
 |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Gérard,
Je pense que Dominique PLEE, l'organisateur va nous fournir la liste ainsi que les numéros de dossards sans trop tarder.
Aussitôt nous la publierons sur le site, et je te promets que le jeu des pronostics ne sera pas facile, ni chez les féminines, ni du côté des hommes (en séniors et en vétérans). Il y a plus de 70 inscrits et le premier circuit de l'après-hiver réserve toujours des surprises. Certains joueront le titre, d'autres viendront se rassurer, d'autres encore devront assurer sans se blesser s'ils veulent enchainer à CHATEAU 3 semaines plus tard.
A bientôt, |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 7:12 pm Sujet du message: inscrition pourles 200km de bourge |
|
|
| merci petit jean on va surement encore vivre un tres beau selectif avec tous ces inscrits c'est vrai que les marcheurs et marcheuses vont nous faire une tres grande fin de saison pour aller voir les cigognes a colmar allez courage a tous je serai present sur le circuit a++gerard |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
A propos Gérard, tu en es ou sur le choix du marcheur qui remportera le prix Gérard Leclerc ?
Facile non ?
Grand prix Gérard LECLERC _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Dernière édition par Daniel DUBOSCQ le Jeu Fév 22, 2007 7:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 7:28 pm Sujet du message: inscription pour bourge |
|
|
| oui mon cher daniel j'ai une idee sur le meilleur marcheur ou marcheuse a++gerard |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|