|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 7:18 am Sujet du message: Nos marcheurs méritent bien mieux que ça !! |
|
|
55 hommes, 19 femmes ainsi que 4 équipes seront au départ de ce Championnat de France des 200 km.
Il y a 15 jours seuls 2 marcheurs (Dominique Naumovicz et Serge Georgelin) avaient reçu des encouragements personnels durant le direct des 8 heures de Charly. Et pourtant nous avons enregistré plus de 300 visites.
Les autres n’ont-ils pas de famille, de collègues de travail, d’ ami(e)s ou de camarades de club qui pensent à eux pendant ces terribles épreuves de marche ?
Ce week-end vous aurez 24 heures (ça laisse le temps) pour manifester votre soutien envers votre marcheur ou (marcheuse) préféré(e).
Alors n’ hésitez pas à venir inscrire quelques mots, ici même, durant le direct pour dire à vos «poulains» que vous êtes avec eux. Ils le méritent bien.
N’oubliez pas qu’ils seront fiers de voir que vous avez pensé à eux lorsqu'ils liront vos messages d'encouragement dés leur retour.... _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
dominique bert
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:34 am Sujet du message: encouragement |
|
|
salut daniel,
j'avais souhaité un encouragement sur le site à toutes et tous ainsi qu'à mon collègue de bordeaux stéphane paillé pour les 8 h de charly.
mais je n'ai certainement pas utilisé la bonne rubrique
félicitations en tous cas pour ce site génial
à très bientôt
dominique bert |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'irai sur le circuit demain samedi pour les encourager de vive voix.
Et dimanche je serai à la maison et je ne manquerai pas le direct live... |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Dominique,
Tu as raison, ce sont effectivement 3 marcheurs qui ont bénéficié d'encouragements à Charly. C'est vraiment trés peu.
Ce serait bien si chacun pouvait être cité par un de ses fans.
Pour écrire des messages et afin d'éviter qu'ils ne soient éparpillés un peu partout, il faudra venir sur ce forum dans la rubrique "LES 200 KM DE BOURGES EN DIRECT" qui sera créée demain.
Faites simplement "répondre" pour rester dans le même sujet.
En attendant, et pour vous faire patienter, venez faire un tour sur le site dans la page du "Direct" voir la présentation de l'épreuve faite par Jean CECILLON.
Pour aller sur la page Direct du site : cliquez ici _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|