|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MARECHAL Pascal Invité
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 2:53 pm Sujet du message: Merci à tous et Courage Sergio |
|
|
Mon cher Sergio , ça me fais de la peine de te voir presque résigné ; car se n'est pas bon ; reprend toi et bats toi ; tu es comme moi tu viens de reprendre les compéts et on est pleins d'interrogations ! ; c'est pas simple ; moi contrairement à toi je ne sais pas ce que c'est d'être malade et de rendre sur une épreuve , mais j'en ai bavé autrement ne t'inqiéte pas ! Moi aussi je fais Château , je ne peux passer à côté ; je soigne mes ampoules et de petites séances d'entrainements , et repos ! mais pas moral car j'en ai assez bavé pour avoir la gnaque , c'est vrai que mon résultat à Bourges me file de l'émotion et l'envie d'y croire ; je n'ai plus le choix et je commence à me connaitre assez pour savoir que si ça ne passe pas à Château ....ce sera à Dijon !! Tout est dans le moral Sergio , motivé , motivé !!! Fais un trait sur Bourges et je t'en suppli ne me laisse pas seul à repartir ; tu m'as poussé à aller chercher ma qualif lorsque je t'ai passé alors viens dans mon sillage ; Colmar !!!! Bon Dieu . Pleins de Bises chez toi ; pense aussi à eux !! je te rapelle pour la quémande que tu m'a faite dés ce Week-End , compte sur moi !!!
Pour ce qui est du circuit de Bourges , je tenais à récupérer avant de m'exprimer , je récupére bien et mes "belles ampoules "se rétablissent ; Je tenais trés chaleureusement à remercier les organisateurs , les bénévoles , une super Maryline qui m'a fais mal à chaque fois ou je l'ai passé , un super courage car cela se voyait qu'elle se faisait mal pour aller au bout , grosse bises ! Une super grande surprise de sentir et de recevoir une tonne d'encouragements de toute part , des participants , accomlpagnateurs , des spectateurs connaisseurs , cela donne un gros moral ; pourquoi n'aurai-je pas réussi quelque chose avec tout cela ; J'en ai bavé les premiéres heures mais j'ai eu une super nuit et une bonne allure ( à mon niveau ! ) de trés bon accompagnateurs et j'ai tellement ressenti une grande chaleur avec moi que j'en étais ému
J'aurai pu m'en sortir avec un tour de plus mais bon , le premier objectif était de tenir les 24 heures ; gagné et éventuellement selon mes sensation aller chercher une 1ére qualif , gagné ! tout bénéf !
Un merci tout particulier à Céd , didine , Nainain , Alex , à ma fille bien sûr , mumu , nanard , et surtout à la famille Perreau qui dans une triste situation ont voulu être là pour perdurer la mémoire d'Yvon , et de m'avoir aider , merci Sandrine qui étais la membre de la famille qui officiait avec moi !!! Grosses , grosses Bises , on remetç a à Château? |
|
|
 |
serge Invité
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 10:12 am Sujet du message: chateau |
|
|
salut pascal,
le départ du colmar prochain c'est le 6 juin, j'ai pas envisagé de le vivre sur mon canapé!!!!!!! alors il me reste Chateau !!! Dijon pour l'instant je ne peux m'engager , pour raison professionnelle .
je me remotive, et je serai près , je vais faire le maximum "tête de breton" eh oui j'aime marcher parmi vous tous, ce sport c'est géant!!
merci de m'appeler !!!!!!!! |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1287 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 11:56 am Sujet du message: félicitations du captain haddock !! |
|
|
je viens seulement de relire l'intégralité des messages du direct live des France de grand fond de bourges ...
c'est vraiment formidable de qualité et de passion ;..
encore merci aux marcheurs et marcheuses et à l'équipe de marchons.com
amitiés
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
|
 |
Marchons.com Index du Forum
-> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|
| Page 9 sur 9 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|