Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
CHATEAU -THIERRY 24-25 MARS RECHERCHE...WANTED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THANRON Bernard

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:36 pm    Sujet du message: CHATEAU -THIERRY 24-25 MARS RECHERCHE...WANTED Répondre en citant

Marcheur expérimenté volontaire concentré tenace 1,75m 71kg barbe blanche yeux bleus etc...etc...
CHERCHE A FORMER EQUIPE DE 3 OU 4 POUR UN SUPERBE RELAIS A CHATEAU-THIERRY

BERNARD THANRON
01 48 66 80 29
06 23 38 29 58
thanron.lescure@alicemail.fr

MERCI PAR AVANCE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut bernard, j'ai les boules de ne pas pouvoir répondre présent à ton appel, mais comme tous les ans je serai sur le parcours pour les 24 heures dans l'équipe de cédric varain, d'ici la j'espère que mon kiné m'autorisera à m'entrainer et pouvoir refaire quelques kilomètres avec toi. malgrès tes espérances pour bourges, la famille chatillon vous félicite. sympa la photo,merci.amicalement et sportivement nico.
HURBAIN françois

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 5:47 am    Sujet du message: salut bernard !! Répondre en citant

eh bien , je te propose de former une équipe avec des coéquipiers du sénart combs brie athlétisme:

-gérard chesne et fernand vurpillot , ce sont des néo licenciés de l'année , en progrés à chaque sortie;:

brevets de st thibault, relais à dijon et à bourges ;..
je vois pour un 3 éme et tetiens au courant raoidement

a+
françois hurbain
Francis
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 8:35 am    Sujet du message: recherche de coéquiper Répondre en citant

Bonjour Bernard,
pour Château, je ne peux pas t'aider, mais si tu souhaites venir à Dijon en relais également, je sais que Robert Schouckens cherche lui aussi des coéquipiers éventuels.
à bientôt

Francis
THANRON Bernard

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 11:15 pm    Sujet du message: CHATEAU -THIERRY 24-25 MARS RECHERCHAIS C'EST FAIT Répondre en citant

Avec Jean PICHON et Jean-Claude COURCY nous formerons l'équipe MARCHE ET RÊVE.
Rendez vous donc à CHATEAU THIERRY
Marchons.com est un bel outil de communication.
Merci à leurs créateurs car dur est leur labeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HURBAIN françois

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 7:31 pm    Sujet du message: les 24 h de chateau thierry !! Répondre en citant

l'épreuve approche à grand pas et il faut rapidement envoyer nos engagements à

pierre et edith gau pour leur faciliter la tache !!

pour ceux et celles nombreux(euses) qui ont marché à bourges , n'hésitez pas à participer en relais , ou inscrivez vous sur le 20 km et inscrivez vos minots !!

pensons tous à la reléve !!
allez vite , les retardataires !!
amitiés
françois hurbain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: