|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 6:43 pm Sujet du message: RESULTATS DES 6H00 DE LA GORGUE |
|
|
Le direct n'attend pas la fin du rugby et Georges TAMBUTE m'a communiqué les résultats des 6h00 de LA GORGUE dans les différentes catégories de marche.
Equipe féminine : COURIR A BAISIEUX : 43.685km
Equipe masculine : MARCHE ET REVE (Bernard THANRON et Daniel DIEN) : 57.463km
Sénior : HASSEVELDE : 47.713km
Vétéran 1 : MASSE : 57.263km
COOLS : 56.908km
DECAD : 39.516km
MAYELLE : 37.296km
Vétéran 2 : BLONDELLE : 42.600km
Vétéran 3 : LEGRAND Gildan : 46.089km
Vétéran 4 : PICHON Jean : 44.218km
De belles performances avec une météo printanière. |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 6:50 pm Sujet du message: resultat |
|
|
| merci jean c'est le rugby fini nous passons a la marche encore merci a george tambute et a toi jean pour le direct a++gerard |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1287 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 6:54 pm Sujet du message: merci a vous 2 !! |
|
|
bravo pour la rapidité des résultats due à la collaboration de jojo tambute et de jean cecillon!
il faut remarquer que les franciliens ont été performants !
bravo daniel , bernard et jean ...
une sacré belle seance
a bientot , surement à chateau thierry
a+
françois hurbain _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Daniel et Bernard !!!
Je vois que vous vous êtes remis de Bourges comme si ce n'était qu'une formailté...
ça doit être la jeuness qui fait ça...  |
|
|
 |
THANRON Bernard

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 12:09 am Sujet du message: LA GORGUE |
|
|
TRES BELLE JOURNEE DANS LE NORD
DOMMAGE QUE LES MARCHEURS AIENT BOUDES CETTE TRES BELLE EPREUVE.
UN 6 HEURES EST TRES CONSTRUCTRICE POUR QUI VEUT SE LANCER EN GRAND FOND. TANT PIS POUR LES ABSENTS QUI REFUSENT DE MARCHER AU MILIEU DES COUREURS. LA SECONDE PARTIE DU 6 HEURES FUT CONSACRE A LA CHASSE AUX COUREURS ...QUE DU BONHEUR !
8 JOURS APRES BOURGES, LE RELAIS EST LE "TRUC" IDEAL POUR SE REMETTRE EN JAMBES. LES RETROUVAILLES AVEC DEUX ACCOMPAGNATEURS DE RUDY DE ROOVERE ONT ETE TRES CHALEUREUSES.
PLUS TARD IL Y AURA
LE 15 AVRIL LOOS
LE 28 AVRIL GRAVIGNY
LE 1ER MAI BERNOUVILLE
LE 13 MAI NEUILLY SUR MARNE
LE 27 MAI LE PETIT NEY A PARIS
LE 24 JUIN OHLAIN
ALORS A VOS 6 HEURES ET MARCHEZ MARCHEZ ENSUITE VERS VOTRE 1ER 24 HEURES
AMITIES SORTIVES |
|
|
 |
Daniel DIEN
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 10:29 am Sujet du message: 6 heures de La Gorgue |
|
|
Merci à tous. Une bien belle épreuve que ces 6 heures. Je n'ai pas osé m'y lancer seul une semaine après Bourges, mais avec mon ami Bernard, je me suis régalé pendant 6 heures, je n'ai pas vu le temps passer. Nous avions un relais à chaque tour (environ 1500 m) sur les 3 premières heures puis tous les 2 tours ensuite, c'est passé "comme une lettre à la poste"! N'hésitez pas à vous inscrire sur ce genre d'épreuve, vous vous ferez plaisir et...... vous surprendrez beaucoup de coureurs !
Pour ma part, je pense remettre ça en individuel à Bernouville puis à Neuilly. Mais avant, direction Bar le Duc. _________________ Daniel |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 493 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Impressionnant...c'est le mot qui convient tout à fait quand on a vu à quelle allure Daniel DIEN et Bernard THANRON marchaient, une semaine seulement après un 24h00 !!! Pour ma part, j'ai vécu une belle épreuve. En compagnie de "Bernard le pirate" (Bernard MASSE) durant 2h30, j'ai ensuite ralenti pour avoir un énorme passage à vide à la 3éme heure de course, j'ai ensuite fini un peu comme j'ai pu mais le principal a été atteint puisque je voulais faire entre 40 et 45 kms et qu'au final je fais 47,7 kms. La météo était belle est bien là puisqu'un grand soleil est venu s'inviter toute la journée, quel plaisir de marcher dans ces conditions, d'autant que le parcours était "un véritable billard" (pour reprendre l'expression de B.THANRON" : macadam, ultra-plat et passage sur la piste d'athlétisme.)
Malheureusement pour Bernard le Pirate, sa technique ne lui a pas permis de conserver sa 1ére place au classement marche, l'organisation ayant finallement décidé de le classer dans la catégorie course. Très bonne ambiance au sein du peloton, certains coureurs étant surpris de se voir rattraper et dépasser par les marcheurs ! Bref, une très belle épreuve et donc RdV l'année prochaine ! (ou je tenterai ce coup-ci de me rapprocher un peu plus (voir de dépasser) mon record de 51.3 kms.). Felicitations à tous !!!
P.S: J'ai des photos à envoyer à l'équipe "marche et rêve"...
Seb. _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Jean Pichon entouré de Bernard Thanron et Daniel Dien vainqueurs par équipe.
 _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 7:45 pm Sujet du message: resultat |
|
|
merci daniel pour cette belle photo et encore bravo a daniel et bernard
et bien sûr au super veteran c'est fantastique ce qu'il fait a son age a+++gerard |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|