Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
LE DIRECT DES 200 KM DE CHATEAU-THIERRY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel BITARD Ours Ariège

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la Noirode,
bon déménagement (c'est pire qu'un tremblement de terre ces trucs là.... !) Bonne chance dans ta recherche d'emploi.
Pour juin, si tu fait allusion à Montguyon, c'est un circuit hyper sympha. Il y a plein de randonneurs qui cotoient des marcheurs de grands fond, mais aussi des équipiers, venus partager, avec les habitants d'une ville qui est super mobilisée pour permettre à toutes et à tous , de prendre à leur allure, et en fonction de leurs moyens, le plus de plaisir à vivre, ensemble, un grand moment de sport festif. En plus il y a, parait-il, une équipe de podologues, de kinés, de bénévoles du tonnerre de dieu.
Tous ceux qui l'ont fait n'en font que des éloges.

En juin, "sur la route toute la sainte journée" (comme le dit la chanson) ; avec Phiphi, tu vas te régaler. Sil te plaît, transmet aux jeunes parents que sont Philou, Manu et Raphaëlle mes amitiés et donne leur mon e-mail, ou transmet moi par mail leur adresse ou leur téléphone, il y a longtemps que je ne les ai pas vu.

Salut et fraternité ! Michel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: