Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
50%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SERGE
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:32 pm    Sujet du message: 50% Répondre en citant

Salut à tous,

Après un très mauvais résultat à Bourges, mais avec une superbe équipe nous avons obtenus notre premier sésame pour Colmar à Chateau, un parcours comme le dit notre ami Daniel "tobokan".

j'avais très envie pour moi et pour tous ceux qui m'accompagnent de venir chercher cette qualif, qui me laisse encore sur la liste des potentiels derniers invités pour Colmar.

J' ai bien sur une pensée particuliere pour mon pote Roger " BRUNET"qui sait trouver les mots justes et surtout au bon moment

Jean merci de ta confiance et de tes encouragements

Pour finir je salue mon club "Janze athletique pays de la roche aux fées"

A vous hugues "ANDRE" et patrick "PENKALLA" merci pour votre aide j'irai chercher les 50% manquant a Dijon avec mon équipe .

sportivement
leclerc gerard

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 4:25 pm    Sujet du message: 50% Répondre en citant

ne serait il pas notre invite mystere serge 12h32 bizarre l'heure du message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 7:55 pm    Sujet du message: un pied au colmar Répondre en citant

mon cher serge,

très content pour toi de ta fabuleuse performance. Je suis certain que tu confirmera à dijon pour le fameux sésame.
c'est super aussi pour toute ton équipe.
je te souhaite de prendre toujours autant de bonheur dans tes résultats.
en ce qui me concerne, j'accompagne stéphane paillé sur la petite épreuve et je vais sérieusement me préparer pour l'année prochaine.
au plaisir de bientôt te revoir
à plus
dominique bert
HURBAIN françois

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 8:15 pm    Sujet du message: precisions sur 12 h32 Répondre en citant

NON , NON

serge georgelin n'est pas notre mystérieux invité "12 h32" qui a si longtemps défrayé la chronique sur le forum et les devinettes du captain haddock !!

ah , ce cher gérard leclerc aurait fait un super inspecteur de police qui ne "lache "jamais ses suspects ...

mais comme on dit dans la série extra terrestre X FILES :

la vérité est ailleurs !!

pour revenir à la perf de serge georgelin ,moi aussi je le félicite chaudement (j'ai du sang bretonnant qui coule dans mes veines et dans mon coeur !!)
je l'ai trouvé d'une grande fraicheur et d'une grande lucidité pendant toute l'épreuve ..;
je lui souhaite tout le bonheur du monde à dijon

amitiés françois
77380 combs la ville
Hugues

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:48 am    Sujet du message: 50 % Répondre en citant

salut mon p'tit Serge,
encore félicitations pour ta perf à Château, je ne doute pas que tu obtiendras ta qualif à Dijon, je ne pense pas que j'y serai car j'ai des obligations Communales ce week-end, je penserai à toi
pour le Colmar c'est toujours OK
tu peux me joindre quand tu veux sur
hugues.andre@belgacom.net
ou bien mon tél. : 061/51 24 17
à +,
Hugues Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guy LEGRAND

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 5:01 pm    Sujet du message: merci serge Répondre en citant

salut a tous,
bravo serge pour ta 1ere qualif et je voulais te remercier pour m avoir permis de me refaire repartir quand tu ma rattaper ,ca fais plaisir d'avoir des personnes comme toi qui te parle quand ca va pas.pour ma part je suis degouté de pas partir avec vous sur le colmar, avec guy pendant l'epreuve de chateau thierry on a decidé de pas prendre le depart car j ai des problemes avec mon boulot.par contre vous pouvez etre sur que je repartirai l'année prochaine. je parle beaucoup avec guy pour me remotivé car j ai pas trop la peche. je vais quand meme faire les 100km a bar et je ferai une equipe avec mon ami pascal marechal a dijon et j'irai avec lui sur le colmar.serge je suis sur que tu aura ta 2eme qualif tes un gars plein de courage extrordinaire et un gros potentiel je serai la pour t'encourager et encore merci merci
a+ et bientot cedric v
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric,

Je comprends ta déception de ne pas partir cette année sur le grand Colmar, mais tu n'es pas prêt et ce serait une erreur que de prendre le départ et d'arrêter au bout de 24h00, car tu serais hors délais.

Aller à SAINT-DIZIER (254km non stop) nécessite une grosse préparation mentale, physique, et les résultats que tu as fais cette année ne correspondent pas.

Alors, au-delà de la déception, il faut que tu positives, il faut faire le break pour 2007 et repartir de plus belle dès l'automne pour être sélectionné en 2008.

Pour Serge, c'est différent, il a fait la promotion, puis l'an passé il est allé à Colmar sur le grand , il sera plus à l'aise pour réguler le premier tronçon.

A bientôt,
MARECHAL Pascal
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 6:24 pm    Sujet du message: 50% Répondre en citant

Chers Tous
Je suis super content pour toi mon Sergio que tu puisses apparement te déplacer à Dijon , vu que nous avions peu de temps pour converser aprés Château , j'avais peur pour toi car les qualifs sont stricts et le rattrapage.....? Sache qu'effectivement je vais monter à Dijon pour faire une ( voir 2 Equipe ) si possible et que je te supporterai à donf..... pour te voir obtenir ton sésame ! Je savais bien que tu ne pouvais pas me laisser partir seul !! Repose toi bien tu as un mois !! Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas. Bien sûr déçu pour Céd mais c'est une sage décision car il n'était pas dedant ( où peut être trop dans la tête !! ) le gamin je vais l'avoir avec moi sur le Colmar et dire que je m'étais proposé à lui si je devais renoncer cette année!! la vie est curieuse , à + car je dois aller faire mon devoir de nouveau président des Amis de la Marche , et si je suis en retard Pierre va me crier ! Je reviendrai + tard mettre d'autre commentaires sur Château à +
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: