Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Oops j'ai oublié quelqu'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle Ruelle
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:07 am    Sujet du message: Oops j'ai oublié quelqu'un Répondre en citant

Bon avec l'emotion j'ai oublié la moitié de ce que je voulais ecrire Rolling Eyes

Je voulais aussi feliciter tout particulièrement Laurent Bovin pour sa performance... Venu seul sur le circuit et se ravitaillant tout seul avec pour seul aide la gentille equipe de Daniel Dien pour lui tendre sa bouteille il a realisé une très belle epreuve ... Cool

Etant donné les conditions climatiques dont vous avez été temoins sur ce 100 kms je lui tire sincèrement mon chapeau pour son premier 100 kms !!! Comme on dit :" IL A ASSURE" ....

Alors Laurent BRAVO et a très bientot j'espere sur d'autres circuits.

Emmanuelle epouse de Yakoo (Champion de France Senior Cool hihi ca fait pas de mal hein Wink )
yakoo
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair je le félicite aussi... ce marcheur que je connais depuis notre périple de Paris Mantes avec Daniel.

Il s'est arraché à Bar le duc alors qu'il était au bord de l'abandon, comme il me le disait pour ne pas décevoir sa famille et ses amis, c'est ça aussi la marche on puise des motivations de cette façon :

On pourrait dire que c'est un sport d'équipe plutôt qu'un sport individuel...

BRAVO !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: