Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
magnifique championnat de france de 100km

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leclerc gerard

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:32 pm    Sujet du message: magnifique championnat de france de 100km Répondre en citant

slt à tous nous avons vécu un très beau championnat de france avec un beau plateau de marcheurs malgré une grosse chaleur les marcheurs ont su gérer leur marche malgré certains qui ont eu de gros coup de chaleur et ont malheureusement dû arrêter l'épreuve. Les vétérans ont tous fait leur epreuve comme ils ont l'habitude de faire avec un combat entre morel et heinrich ils nous ont fait vibrer pendant des heures une l'un 2 et l'autre 3 ainsi de suite mais ce qui m'a fait plaisir chez les seniors malgré qu'il n'y a pas de titre de décerné (dommage) mais les ruelle, varain, pelerin ont fait preuve de courage et de mental extraordinaire pour finir les 100km surtout ruelle qui bien encouragé par son équipe pour faire le dernier tour et réussir à faire 100km avec ses jeunes qui poussent sur les parcours et ceux qui étaient derriere les barriere à encourager leur copain car dans la marche il n'y a que des copains (nico chatillon, jeremy cys et d'autres ) le meilleur de tout cela c'est que j'ai été invité et herbergé pour le week end chez un marcheur meusien (ligny en barrois ) et là pendant des heures, on a pu discuter de marche et j'ai assisté à sa préparation avant le depart, le materiel qu'il faut, l'équipement l'alimentation qu'il a pris pendant plus de 10 heures de marche et la préparation de son equipe. Il m'a expliqué l'organisation pour son paris colmar, quel boulot et que de démarches chez lui toute la famille et amis parlent que de marche même son petit bout de choux. Je remercie encore mille fois ce marcheur et toute sa famille pour l'hergement qu'il nous a fait et un peu de chamboulement pour nous coucher. On ne dira jamais assez que la marche est une grande famille, la preuve (demande herbergement le mercredi, le jeudi réponse favorable. encore merci à cette belle famille ) Un petit mot sur guy legrand toujours aussi à l'aise derriere son micro qui nous fait vibrer à chaque passage des marcheurs et trouve toujours les mots pour motiver les marcheurs .
On m'a offert le dvd de charly filmé par lolo (gau) je vais le regarder. merci a eux lolo et patrick de me l'avoir offert. Allez a+++gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico chatillon
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'on a vu un très beau championnat notamment rodionov qui retrouve une meilleure silhouette en vue du paris-colmar, en revenche cela a été dommage que l'on ne voit pas le podium du tableau d'affichage de la route qui passait juste au dessus on aurait eu peut etre plus de visite sur le parcours mais bon les marcheurs étaient là c'est le principal. a+nico Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: