Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
demande de renseignements
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de David, il est sûr et certain qu'il ne sera pas à Dijon, aucun doute à avoir là dessus.
Quand à la règle de faire 2 selectives obligatoirement, pour se voir délivrer le précieux sésame, seuls les organisateurs pourront répondre, s'ils passent par là évidemment.
Peut-être que les podiums de l'année précédente bénéficient d'une dérogation après tout ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leclerc gerard

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:17 pm    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

slt mon cher daniel c'est un debat interessant

surtout les amis du site ne tapez pas sur les membres fondateurs du site comme le dit daniel seul le comite d'organisation de l'epreuve est seul juge pour envoyer les invitations.
C'est vrai que certains marcheurs vont etre deçus car il y en a qui se battent pour faire deux qualifications et n'arrive pas a decrocher une selection et d'autre en font une et attendent leur invitation.
Les etrangers viennent faire 2 ou 3 trois selectifs il y a des questions a se poser a++gerad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico chatillon
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors qu'il en ont besoin que d'une minimun les étrangers pour etre qualifiés Confused
leclerc gerard

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:27 pm    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

c'est vrai nico
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Daniel.

Seul le comité d'organisation établira la liste définitive des invités après les 200 km de DIJON. Aussi, avant de lancer des débats inutiles attendons dans un premier temps la liste exacte des partants pour ce dernier sélectif (pour les 3 compétitions : élites, féminines et promotion), dans un deuxième temps nous analyserons les résultats et enfin vous prendrez connaissance de la liste des invités pour la grande épreuve.

Mais il se peut que certains invités ne prennent pas le départ, et à l'inverse d'autres marcheurs risquent peut-être de regretter de ne pas avoir réussi un deuxième circuit.

Cordialement,
leclerc gerard

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 9:58 pm    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

merci petit jean pour cette info on verra apres dijon a+++gerard
nico chatillon
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok jean,simplement pour l'esprit sportif ont aimerait le savoir a dijon,merci nico Sad
KLY

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Petit Jean
On n'en est pas au stade du débat mais simplement des interrogations et, pour ma part, petit obscur sans grade ni palmarès, je me permettrais pas de juger ni l'organisation de paris Colmar pas plus que David s'il poursuit une stratégie d'invitation.
Seulement on se pose la question pour la seule discipline où j'ai les mêmes chances que les autres au départ : les pronos de Gérard. Et là, force est de constater qu'un suspense demeure, car David au départ ou non, ce sont tous les pronostics qui sont à revoir.

Vu de mon petit niveau, des qualifiés ou des invités sur le Colmar restent d'immenses champions, de même pour le comité d'organisation dont il ne faut pas oublier le rôle essentiel sinon vital pour la marche de grand fond en général.
laurent

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KLY, relis moi un peu plus haut. David ne sera pas à Dijon, je l'ai mentionné 2 fois. Alors ne t'inquiètes pas pour les pronostics, si ce n'est que ça, tu peux y aller tranquille !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLY

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien lu, mais outre David (j'ai bien compris qu'il ne s'alignera pas) il peut y avoir d'autres engagés de dernière minute.
J'ai aussi compris au travers de ton message plus haut que tu avais des infos sur le mode de sélection pour Colmar mais patientons ...
Souhaite de ma part à David tout le succès possible sur la ligne bleue des Vosges ...
laurent

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afin d'éviter tout malentendu, je précise que je n'ai aucune info quel quelle soit sur les sélectionnés du Colmar. Je faisais juste une supposition en parlant de dérogation.
Kly, merci pour David, je transmets et j'espère aussi qu'il rééditera sa course de l'an dernier et qu'on verra Colmar.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: