Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
qui va le 13/05 à neuilly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pcongy77

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 4:37 pm    Sujet du message: qui va le 13/05 à neuilly Répondre en citant

bonjour à tous (tes)
qui va à neuilly sur marne le 13 mai pour le 2 ou 6 heures les enfants ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
heinrich monique

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 4:43 pm    Sujet du message: neully sur marne Répondre en citant

thierry heinrich y va avec un de ces accompagnateurs qui va marcher lui aussi colin herve sportivement monique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Daniel DIEN

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Neuilly sur Marne Répondre en citant

J'y serai aussi avec mes accompagnateurs Alain Carcaillon et Jacques Montanari, tous les 3 sur les 6 heures, ainsi que Martine Carcaillon sur 2 heures.
pcongy77

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 4:52 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

oh là là ca va etre relevé si Thierry y va ... Very Happy
moi je croyais que c était cool , pour ma reprise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
heinrich monique

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t inquiete pas la c est pour un entrainement avant le colmar
leclerc gerard

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 5:07 pm    Sujet du message: qui va Répondre en citant

il va sur tous les circuits ce thierry il veut gagner le challenge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico chatillon
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y vais aussi comme tous les ans patrice, j'emmène ANTHONY PAYEN qui s'est inscrit pour les 6 heures, quant à moi si je veux marcher à neuilly il faut que je me contente que du 2h00 individuel ou par équipe avec mon amie AURORE (je reprend l'entrainement doucement depuis mon opération au genou, pour être prêt aux 200 km de GRAIDE) si tu ne connais pas l'endroit on peut se suivre vu que l'on habite pas loin.nico Wink
Marcheur Marcheur

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de m'inscrire pour faire un 2h par équipe avec David Durand-Pichard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
heinrich monique

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre gerard que je vais gagner mais tout n est pas joue
MARECHAL Pascal
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Neuilly Répondre en citant

Laughing J'y serai aussi ; en équipe sur les 6 heures avec Cédric ; par contre ma fille aimerait faire les 2 heures , elle aussi en équipe mais pour l'instant je ne lui ai pas trouvé quelqu'un de sûr , alors voilà l'appel est lancé !!!
Merci à vous de me contacter . Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: