Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Fou d'elle....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Girod Urbain

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Fou d'elle.... Répondre en citant

Et oui je suis fou amoureux d'elle, d'ailleurs le 6 juin nous avons rendez-vous ensemble à 19h à Neuilly, pour trois jours de folie. Elle m'attend impatiement je l'espère. Depuis que j'ai repris la marche il y a deux ans et demi je ne pense plus qu'à elle. Je me prépare physiquement et mon corps se métamorphose et j'ai même perdu du poids pour elle. Tous les soirs dans mon lit, elle m'obsède, j'imagine son parcours avec ses magnifiques courbes, ses formes somptueuses qui doivent se mériter, ainsi que ses folles nuits que nous allons passer ensemble. Et puis ces réveils au petit matin aves ces douleurs dues à la longue nuit. Je suis comme l'adolescent qui a le coeur en chamade et qui perd la tête. Toute mon energie n'est plus que pour elle. Même ma femme en est jalouse... C'est une vraie maitresse. Sûrement parfois sera-t-elle dure et ingrate avec moi, mais j'espère la mériter et surtout ne pas la décevoir. On dit que l'amour rend aveugle, pourvu que COLMAR me rende la vue. En fait je ne suis pas jaloux, alors je me réjouis la partager avec vous tous cette COURSE. Vive le rêve, vive PARIS COLMAR U
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marcheur Marcheur

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un véritable poete , Urbain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HURBAIN françois

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 5:37 pm    Sujet du message: oh mon cousin !! Répondre en citant

voila une belle prose, cher urbain , qui mérite un bon coup de chapeau !!

voila ce qu'est la vraie passion !!

je n'ose imaginer un instant ces lignes écrites par un footballeur professionnel .
Ouf ! on l'a échappé belle , heureusement qu'on est des marcheurs ou des supporters de marche ethlétique ...

bravo , mon cher urbain , n'oublies pas de redescendre sur terre 3 ou 4 jours avant le départ , de faire du sommeil en stock , de rester zen , de ne te mettre aucune pression , aucun objectif trop impératif, c'est à mon sens le meilleur moyen de réaliser .. sa meilleure perf ..

avec toutes mes amitiés
françois hurbain , ton 1er supporter gaulois
Jeff ussel.net

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi le Suisse Urbain Girod est largement favori pour le Colmar, en espérant qu'il ait la même forme qu'en Tchéquie ... Wink

Il pourra certainement ralentir pour narrer ses poêmes au public !

Allez la SUISSE !!!

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
HURBAIN françois

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 2:50 pm    Sujet du message: on parle de paris colmar jusque sur les brocantes !! Répondre en citant

ce matin , pour me changer les idées, j'ai été chiner sur des brocantes organisées dans mon secteur : varennes jarcy(91) puis mandres les roses (94) et la

tout a fait par hasard , grace a mon tee-shirt "paris colmar " l'esthetiff -salon de coiffure a combs la ville, j'ai rencontré le président de l'associatio bien connue de tous les marcheurs(euses) du paris colmar:
------- l ' ofrass qui intervient chaque année pour la sécurité à tous les carrefours de toutes les aglomérations traversées.....

il m'a raconté se connecter trés souvent sur le site de marchons.com et beaucoup apprécier nos diverses rubriques.....
il m'a confirmé que notre "mascotte" trés efficace serait bien là , le jeune naim , secouriste trés respecté ...
j'en profite également pour passer un message au directeur de paris colmar, hervé delarras , qu'il souhaiterait entretenir d'un sujet ...

voila , le monde est petit et paris colmar est une institution très populaire qu'il faut protéger, défendre et développer ...

amitiés a tous
françois hurbain
77380 combs la ville
KLY

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une magnifique ode à Colmar, Urbain, vraiment.
Toute la passion qui t'anime s'y retrouve et encore toi tu vas connaître l'extase alors que certains d'entre nous resterons encore voyeurs...
Mais promis, on passera à l'acte le moment venu.
En tout cas bonne fin de préparation, on a hâte de t'y voir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: