Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
LE DIRECT DU PARIS-COLMAR 2007
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 5:45 pm    Sujet du message: LE DIRECT DU PARIS-COLMAR 2007 Répondre en citant

Bonjour,

C’est cet après midi à 19 h 00 précises que sera donné le départ du PARIS-COLMAR 2007

Nous comptons sur vous pour faire vivre cette magnifique épreuve en venant encourager ici même les marcheurs et les marcheuses tout au long de ces 3 jours et 3 nuits.

Pour écrire un texte, faites simplement « répondre » à la fin du dernier message de cette série en évitant d’en créer un «nouveau» pour ne pas éparpiller tous les commentaires.

Comme sur les autres épreuves du direct, et à partir de cet instant, tout le monde (invités compris) pourra poster des messages dans cette rubrique.

Alors, ne vous privez pas pour encourager tous ces courageux marcheurs.

5 personnes sont sur place pour me communiquer les horaires de passage de tous les concurrents aux différents Postes Contrôles Signatures (PCS).

Comme d’habitude, les classements intermédiaires seront mis en ligne sur la page du direct.

Pour accéder à la page Direct/Live du site : cliquez ici

Bien évidemment, toute nouvelle importante sur l’évolution de cette épreuve sera relatée immédiatement ici même sur le forum.

Bon courage à toutes et à tous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jean.richard5@club-intern
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage aux marcheurs du PARIS COLMAR et à leur équipiers.
Bernardo José Mora

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage a tous les marcheurs et à leur équipiers. Bon courage a mes amis marcheurs de Chateau-Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pierre.

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cest parti !
je m'attends a une epreuve palpitante et pleine de rebondissements que je suivrai pas a pas .
je suivrai et encouragerai KORA et SYLVIANE dans leur parcours total et tous les autres bien sur
georgelin nathalie
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:08 pm    Sujet du message: paris colmar départ Répondre en citant

bon paris colmar à tous les marcheurs et marcheuses
bonne route et rien que du bonheur...
je vous rejoindrai avec la petite famille à st-dizier
d'ici bonne marche
Francesco
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fortune à tous les courageux participants!

Francesco da Firenze
Daniel DUBOSCQ

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant tous les véhicules sont en convoi en direction de Villeneuve le Comte. Il sera difficile d'avoir des informations sur la tête de la course avant ce premier PCS.

le béarnais

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage a tous les marcheurs et marcheuses mais en particulier a RaYmond Beaudour et son Equipe avec sa femme , Nathalie ,Yvan ,Patrice je leurs souhaite un super PARIS COLMAR je suis de tout coeur avec vous .

Une autre personne que je me doiS de soutenir en particulier c'est notre ami STEPHANE PAILLE allez vas 'y Stéphane l'Aquitaine te regarde et te soutiens nous avons de gros espoirs en toi

Smile Smile Smile FRANCIS d OLORON
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis malheureusement pas sur la route de ce Paris - Colmar mais je serai présent avec vous tous dans mes pensées durant ces trois jours et nuits.
De plus, grâce à Daniel et toute son aquipe, je pourrai suivre en temps réel le déroulement de cette épreuve. Merci à toi Daniel.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne route sans gros bobos et beaucoup de courrage afin que vous puissier rallier Colmar sans trop d'encombres.
Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
calou

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:40 pm    Sujet du message: des news toutes fraiches Répondre en citant

salut à tous, à l'entrée de TORCY, je crois que c'est kilomètre 10, David régy est passé en tête, suivi de près par alexei Rodionov.Ensuite on trouvait Kora Boufflert avec LuKassevitch puis un groupe de quatre hommes, Philippe Morel, gregorz Urbanowski, thierry heinrich, et ,paul gilg.
Voici les premières nouvelles après moins d'une heure de compétition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daniel DUBOSCQ

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Villeneuve Le Comte

Regy:21 49, Rodio:21 50, Urba, Morel, Gilg:21 55

Lukashevich:21 53, Paille:21 54
Daniel DUBOSCQ

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les concurrent ont franchi le PCS 1 entre 21 h 49 et 22 h 30.

Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 12:09 am    Sujet du message: courrage et bonne nuit Répondre en citant

Je vous laisse car je vais me coucher.
Bonne nuit à tous les marcheurs et à leurs accompagnateurs.
Bonne nuit également à l'aquipe de marchons.com et merci pour votre travail.
A demain
Daniel DUBOSCQ

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les marcheurs ont franchi le PCS 3 (Charly) exceptée Annie Berthaud.
Urba est passé en tête à Chateau Thierry à 4 h 41, le 9éme (Mareéchal)est passé à 5 h 34

Mesmoudi est passée en tête à Chateau Thierry à 5 h 32chez les féminines

Lukashevich est passé en tête à Chateau Thierry à 4 h 51 pour la promotion devant Paille à 5 h 31

Daniel DUBOSCQ

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est Annie Berthaud franchi le controle de Charly à l'instant (5 h 57)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 1 sur 28

Sauter vers: