|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
startimage
Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 19 Localisation: Vaires sur marne
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:14 pm Sujet du message: Se Lever et Marcher |
|
|
Bonjour à tous les Grands Champions de la Marche,
J'avais entendu parler de cette épreuve mythique.
Mais je n'imaginais pas ce que cela pouvait procurer lorsque la chance vous était offerte de la vivre de l'intérieur.
C'est l'aboutissement de longs mois de travail pour tous ces athlètes et pour moi la fin de ma thérapie.
Et oui la marche m'a permis de redécouvrir la Vie sous son meilleur jour.
Je sais à nouveau ce que c'est de rire, pleurer, souffrir sans rien dire et triompher.
Je remercie tous les marcheurs et accompagnateurs, l'équipe Marchons.com et spécialement Thierry Martineau, Jean Cécillon mon Maître Capello de la Marche, Guy Legrand la voix des podiums, Noëlle ma gaffeuse préférée, Pierre Gau et son célèbre "si tu passes à l'heure t'es bon sinon t'es con", Edith sa femme, Laurence la vidéaste émérite de la Marche et tous les autres qui m'ont accepté et qui me témoignent leur amitié à chaque rencontre Je vous dis : "Je vous aime".
Se Lever et Marcher
Sans jamais se retourner
Se Lever et Marcher
Ne jamais désespérer
Se Lever et Marcher
C'est une autre façon d'espérer
Se Lever et Marcher
Ca vous pousse à continuer
Ne jamais abandonner
Rester debout et avancer
Sans jamais oublier
Ce que la vie nous à donné
Je dédie ces quelques lignes A ma petite Charlotte, tu es dans mon coeur, et à tous ceux touchés par la cruelle réalité. Capitaine Haddock toutes mes pensées t'accompagnent.
Je souhaite bon courage à toutes les marcheuses et marcheurs pour cette bientôt nouvelle saison. Que tous vos voeux sportifs se réalisent et je souhaite vous retrouver le plus rapidement possible.
Amitiés sportives.
David _________________ St'Art Image
www.startimage.net
06.65.77.75.70
David Lagnier |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:25 pm Sujet du message: A |
|
|
C'est très beau ce que tu as écris David....
Moi aussi je pense beaucoup à François qui vit des moments très difficiles cette année et qui avait tenu malgré tout a être là auprès des marcheurs...cet homme a un grand coeur...
Merci à toi David pour ces belle lignes que tu as couché et je suis très heureux que tu ai pu vivre celà grâce à notre sport...la marche...
A bientôt pour d'autres aventures...j'attends impatiemment tes photos... |
|
|
 |
startimage
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:35 pm Sujet du message: Merci |
|
|
Salut Yakoo,
Je te remercie. J'espère vous revoir bientôt.
Passe mes amitiés à Emmanuelle.
Je vous embrasse.
David _________________ St'Art Image
www.startimage.net
06.65.77.75.70
David Lagnier |
|
|
 |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:25 am Sujet du message: |
|
|
David,
Tes mots sont très puissants mais correspondent tout à fait à l'émotion et au bonheur que tu as ressenti tout au long de ces quelques jours.
Je t'avais prévenu, un Colmar, c'est long et c'est difficile, mais que c'est beau !!!
Toi le capteur d'images insolites, de regards expressifs, d'instants intimes, je pense que tu as été servi. Mais malgré ta profession et tout le matériel dont tu disposes, tu avais quand même besoin d'un "déclic" et c'est la marche qui te l'a apporté.
Je reste persuadé que les plus belles images, nous ne les verrons jamais car elles sont gravées au plus profond de ton coeur.
Je suis comme tous les internautes, j'attends avec impatience pour voir moi aussi le fruit de ton travail. De belles photos du Colmar que l'on vit et que l'on revit sans jamais se lasser.
A bientôt, |
|
|
 |
la noirode

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 1:51 pm Sujet du message: CORINNE |
|
|
Oui mais! sinon! la ? attend ! tu restes avec nous David ? tu nous quittes pas j'éspère ? j'éspère que je n'ai rien ratée! je ne suis pas sur d'avoir tout compris, j'ai un doute la! _________________ Camus Corinne.De REIMS.
La vie n'est pas faite de respirations , mais de moments qui vous coupent le souffle. |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1287 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 4:24 pm Sujet du message: le captain haddock vous remercie tous !! |
|
|
je suis désolé d'avoit du quitter prématurément la féte à colmar dés 5 h du matin dimanche 10 juin 2007 ...
mais un étre cher (trés cher) venait de m'étre arraché ... et je devais trés rapidement rejoindre MONTPELLIER ..
malgré tous mes tracas , tous mes chagrins , je suis heureux d'avoir vécu avec tous mes ami(es) connu(es) et inconnu(es) cette formidable aventures renouvelée du PARIS COLMAR ...
j'avais promis aux 3 marcheurs du SENART COMBS BRIE ATHLETISME ET aux 27 bénévoles qui les accompagnaient d'étre parmis eux ...
je l'ai été , mon beau fréré, dans un incroyable geste d'amour nous ayant quitté samedi à 19 h , une fois la ligne d'arrivée franchie ..
je remercie chacun pour les paroles sincéres de soutien que vous m'avez témognées depuis neuilly sur marne, villeneuve le comte et pas à pas à chaque PCS ... jusqu'à colmar ...et sur les rubriques de ce forum que nous aimons tant : marchons.com ..
je dois dire une pensée trés profonde à david , notre photographe , mais surtout ami qui a su me remonter le moral et a reallumé ma flamme.
merci à tous et toutes et bravo pour l'histoire de ce PARIS COLMAR 2007 , d'anthologie, tout n'a pas été parfait .... mais croisons tous nos doigts pour que l'édition 2008 soit encore un peu plus bonifié et que tous les amis de la marche soient présents dans , sur et autour de l'épreuve ..
a bientot
françois hurbain
77380 combs la ville
ps: je rentre tout juste de montpellier et j'ai relu, tout le direct live , assuré par toute l'équipe, bravo au pére daniel , qui a su garder un suspens extraordinaire ..
comme d'habitude j'ai pris beaucoup d'intérét à lire les analyses pointues de PETIT JEAN _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
Georges Catteau

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 419 Localisation: Eygurande 19340
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
De beaux témoignages d'hommes sincéres et honnétes. Nous vous remercions pour toute cette humanité et cette solidarité : vous donnez une belle image de notre sport. _________________ Courage et bonne humeur. |
|
|
 |
startimage
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 7:32 pm Sujet du message: Merci a vous |
|
|
Bonsoir,
Je ne serai pas long car parfois le silence en dit plus long que tous les mots.
Merci Jean pour ces quelques mots toujours bien à propos. Effectivement tous les plus beaux appareils du monde ne peuvent transcrire les images exceptionnelles. Tu as raison les plus belles sont gravées dans mon esprit.
La Noirode je te l'affirme je ne vous quitte pas et pour rien au monde je quitterai cette petite famille. Mon emploi du temps sera peut être un peu plus chargé mais je serai présent tout de même.
A François dont le simple fait de la présence change toute une atmosphère je dis merci. Et n'oublie pas François de toujours Se Lever et Marcher malgré vents et marées.
Merci à Georges dont les mots résument toutes les valeurs de votre sport.
Le meilleur est à venir. Votre force et votre conviction vont bientôt "contaminer" d'autres passionés en sommeil.
Bravo Bravo et à bientôt.
David
P.S : J'avais pas dit que je devais faire court ???...  _________________ St'Art Image
www.startimage.net
06.65.77.75.70
David Lagnier |
|
|
 |
JEG
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai suivi la course de l'interieur et c'est vrai... Se lever et marcher! Encore et toujours...
Un grand coup de chapeau à tous, et toutes mes félicitations à nos deux Suisses Paola et Urbain.
Rendez-vous en 2008 !!?!?!
Si je récupère et retrouve le sommeil d'ici là
Quelques photos sont en ligne sur www.lamarche.ch |
|
|
 |
JEG
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 8:26 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|