Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Les 6 heures de Cenon (33)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le béarnais

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yvan c'etait une super journée Cedric en 1 a fait 51,500 km je fais 2 en51,00 km Stéphanne Paillé a été contraint d'anbandonner. Il faisait tres chaud ,et le circuit de 500 m etait vraiment tres agreable pas du tout ennuyeux de plus avec une bonne organisation dirigé par Regis Lembeye inscription gratuite repas offert apres la course et genereuse dotation pour les arrivants . Qaund à moi j'ai pas réussi asuivre Cedric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à vous pour vos résultats et surtout avoir tourné sur 500 m seulement...déjà que pour Glos sur Risle la semaine prochaine 1 km ça va faire court...
le béarnais

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais ce circuit etait tellement agreable qui ne parrait pas long du tout .Cette course merite d'etre connue
Ivan

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous les deux.
Vous étiez nombreux?
le béarnais

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non il n'y avais pas beaucoup de monde Lembeye n'avais pas fais de pub ,cettecourse merite d'etre connue ;Cedric a fait une bonne reprise moi j' avais Montguyon dans les jambes en tous cas on a vraiment pris du plaisir
cedric doublet

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Comme l'a dit françis, cette épreuve est à recommander: une ambiance trés conviviale avec des organisateurs aux petits soins pour nous...le repas du soir nous a été offert, et les locaux ont été jusqu'à proposer de m'héberger pour la nuit, afin de me reposer avant de rentrer...vraiment trés sympa!!!

Concernant les participants, il n'y avait que Stéphane, Françis et moi pour les individuels masculins, et une individuelle féminine dont je ne connais pas le nom: une marcheuse de trés bon niveau en tout cas, qui boucle les 6h avec 46km....il y avait également plusieurs équipes, ainsi qu'un grand nombre d'enfants qui ont fait quelques kilomètres en début d'épreuve, puis qui nous ont longtemps suivis, jusqu'à la fin, fiers d'arborer leur médaille autour du cou!!!

Pour le parcours, c'est vrai qu'un tour de 400m pendant 6h, ça fait peur...mais finalement, c'est passé tout seul (et puis à nous écouter parler de marche, les uns les autres, on ne voit pas le temps passer!!!)
Françis a encore raison, il était varié et trés agréable....hormis un passage d'une trentaine de mètres (et ça revient souvent sur un tour de 500m!!!!) qui nous proposait un grand virage large, tout en dévers, sur un sol trés irrégulier....en ce qui me concerne, mon dos n'a pas aimé du tout!!!
Le soleil et la chaleur, quant à eux, se sont également invités à la fête et ont été trés productifs!!! Dur, dur pour nous!!!

En tout cas, Cénon nous a offert une belle journée de marche, et elles sont trés rares par chez nous...et pour les intéressés, il sera organisé également un 20km (route), toujours à Cénon, le 09 septembre..
on nous a aussi promis la même convivialité!!!!
Moi c'est sûr, j'y retourne!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le béarnais

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cedric je vois que tu ais bien rentré a bientot
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Quelques photos du départ :

http://www.marchons.com/les-6-heures-de-cenon.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: