Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
28h de Roubaix
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Georges Catteau

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 6:06 pm    Sujet du message: 28h de Roubaix Répondre en citant

Dans le cadre des 28 h de Roubaix les 15 et 16 septembre, une épreuve par équipes de 3 sur 24h est organisée (départ samedi à 17h).Cette épreuve est ouverte à tous, féminines et masculins, licenciés ou non et agés de + de 18 ans.
Relais libre sauf à partir du Dimanche 15h30.
Moyenne obligatoire, sous peine de disqualification, de 5kms/h durant les 16 premiéres heures (soit 80kms).
Equipes classées et récompênsées si minimum de 100kms effectuées en 24H.
Pour tout renseignement ou inscriptions:
Louis DESROCHES
4 rue Descartres
59100 Roubaix
T 03.20.36.20.90
F 03.20.24.73.98
seb

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien pour la visualisation de la grande boucle :
http://www.mapmyrun.com/walk/france/roubaix/647896197

A plus tard pour la visualisation du circuit permanent...je le ferais dès que possible.
seb

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la petite boucle (circuit permanent après la grande boucle et à parcourir jusqu'au dimanche 15h30 - ensuite ce sont les allers-retours d'1km dans la rue de l'Epeule)
http://www.mapmyrun.com/walk/france/roubaix/667823388
Francis HARBULOT

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 7:26 am    Sujet du message: Roubaix Répondre en citant

Bonjour
Bravo et merci, Seb, pour le plan du circuit de Roubaix, ça parle mieux comme ça, surtout pour la 1ère boucle.
Je connais le programme que tu as utilisé, et t'as du y passer un peu de temps, car j'avais fait la même chose pour Dijon, mais c'était nettement plus facile pour moi car je n'ai que le tour du lac à surligner à la photo satellite !
à plus tard
Francis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakoo
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connait t'on une préliste d'engagés ?

Merci.
Georges Catteau

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les engagements reçus à ce jour sont les suivants :
51 engagés dont 31 étrangers.
Parmi ces engagements on reléve les noms d'URBANOVSKI, RODIONOV, COSTILS, OSSIPOV (vainqueur l'an dernier), 11 Anglais, 4 Tchéques dont SIMON et les féminines TARASSEVITCH ET VARIN.
La présentation à la presse a lieu Vendredi, je dois recevoir, pour vendredi soir, la liste des engagés que je mettrai sur le forum. Un rappel il est possible d'effectuer un 24h par équipes de 2 ou de 3.
leclerc gerard

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:48 pm    Sujet du message: 280heure de roubaix Répondre en citant

le grand urba vient chercher une selection pour son onzieme paris colmar
pourquoi tant d'etrangers viennent a roubaix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HURBAIN françois

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 8:25 pm    Sujet du message: 28 h de roubaix !! Répondre en citant

une précision , il me semble bien que la russe de st petersbourg
IRINA POUTINSEVA - épouse ZAGRIASKAIA
sera également au départ...

mon copain de combs la ville , bernard oger, surnommé doctor gényco,
l 'a eu au téléphone et il vient la-bas comme accompagnateur -suiveur..

je confirme aussi la participation de mon coéquipier PASCAL DUFRIEN , du scba, qui a posté son engagement hier ...

voila les news des 28 h de roubaix vues de combs la ville !!
a+
amitiés
françois hurbain
77380 combs la ville
seb

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne question que celle de Gérard L'Eclair : Pourquoi tant d'étrangers à Roubaix ??? Pour les belges, je comprends, les anglais pareil mais il me semble aussi que c'est sur le circuit de Roubaix qu'il y ait autant d'athlétes étrangers.

Bon, me reste encore à aller poster mon inscription moi...avant samedi !!! Wink
Bernardo José Mora

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple. Frais de deplacement, hebergement gratuit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Georges Catteau

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En réalité ce sont les français qui manquent à l'appel seulement une bonne vingtaine d'inscrits (l'abondance d'étrangers ne nuit pas) : peut-être que 28h ça les rebutent et qu'ils préférent un 200kms (ou 24h)????
Va savoir......
thierry heinrich

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a roubaix il y a beaucoup d'argent en jeu quant on voit ce qu'il y a sur les 24 h ( pas d'argent ou presque rien ) c'est pour ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hugues

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais finir par croire que même dans notre Sport merveilleux, certains y voient l'aspect financier.
L'important n'est-il pas de pouvoir pratiquer des épreuves de 24 h, et pour cela il faut bien sûr des circuits sélectifs.
Il faut savoit également que pour mettre sur pied un 24 h, il faut trouver l'argent nécessaire. Il n'est pas donner à tous les organisateurs de pouvoir distribuer de l'argent. A Graide par exemple on compense par des cadeaux tout d'abord à l'inscription, il y a les frais de déplacement suivant règlement et l'hébergement gratuit pout les marcheurs et les accompagnateurs.
Si on souhaite de plus en plus d'argent comme dans la plupart des Sports, on se dirige vers la fin de certaines organisations.
à +,
Hugues Wink Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thierry heinrich

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt hugues mais de toute facon la plupart
des francais, belges ou suisses ne marchent pas pour
l 'argent les etrangers eux il sont là pour ça et
puis c'est vrai on a du mal deja a faire 24
alors 28 dur dur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leclerc gerard

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 5:36 pm    Sujet du message: 28 heure de roubaix Répondre en citant

attention a roubaix les 28 heures et paris roubaix en velo sont les deux principales epreuves pour la ville de roubaix alors peut etre que les primes sont plus importantes et roubaix est une terre d'accueil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: