| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 10:47 am Sujet du message: Le direct des 28 heures de Roubaix. |
|
|
Bonjour,
Thierry sera présent ce week-end à Roubaix pour l’épreuve des 28 heures.
C’est lui qui me transmettra les informations que vous pourrez consulter sur le site sous la rubrique Direct/Live.
Le départ de l’épreuve est prévu samedi 16/09 à 13 heures et l’arrivée dimanche 17/09 à 17 heures.
Voici les horaires de parution des informations (liste définitive des partants, des 6 classements intermédiaires et du classement final) :
14 heures : liste des partants
17 heures : classement de 16 h 00
20 heures : classement de 19 h 00
23 heures : classement de 22 h 00
08 heures : classement de 07 h 00
11 heures : classement de 10 h 00
15 heures : classement de 14 h 00
18 heures 30 : Classements définitifs des 28 heures de Roubaix 2006
Comptant sur votre visite, nous vous souhaitons un excellent week-end à tous.
Daniel |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 3:56 pm Sujet du message: Bon courage |
|
|
Je souhaite bon courage à l'ensemble des athlètes, aux membres des équipes de Marchons.com et aussi aux organisateurs pour cette épreuve plus longue encore qu'un 24 heures !. J'espère que vous aurez du monde et des réactions sur le forum pour cette course mythique.
Alors à demain.
David Ruelle |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 2:16 pm Sujet du message: C'est parti !! |
|
|
Bonjour,
Les concurrents se sont élancés à 13 heures et vous pouvez consulter la liste des partants(es) dans la rubrique direct/live.
Nous comptons sur vous pour rendre l'épreuve plus vivante en venant ici-même apporter vos commentaires.
Le premier classement intermédiaire sera en ligne vers 17 h 00
Daniel
Dernière édition par Daniel DUBOSCQ le Sam Sep 16, 2006 3:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Bernardo José Mora Invité
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 2:32 pm Sujet du message: Merci |
|
|
Merci Daniel.
Comme toujours, version espagnole a http://en-marcha.blogspot.com
Salut
Bernardo |
|
|
 |
sncheinrich.wanadoo.fr Invité
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour suivre un 28 en direct je serais la pour suivre l epreuve de chez moi merci pour ce que vous faites n etant pas pas sur place au peut suivre l epreuve c est sympa sportivement thierry |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 4:41 pm Sujet du message: Bon courage |
|
|
Bon courage pour cette grosse journée. Il fait plus frais sur Paris (même pas 20°)... ils doivent avoir un peu chaud !! mais la nuit devrait être fraiche. Bravo à ceux qui ont déjà fait un 200 ya 15 jours... quel courage extraordinaire et quelle récupération !! pour pouvoir s'attaquer à un si gros morceau : l'enfer du nord.
Alors à plus tard et tenez bon.
David Ruelle.  |
|
|
 |
remi michelot
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 113 Localisation: thaon les vosges
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| bon courage pour nous donner tous les resultats, c'est vraiment une bonne formule qui permet de suivre l'evolution en quasi direct.felicitation et encore bon courage. |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 6:27 pm Sujet du message: Premières impressions |
|
|
Après quelques heures de courses...
Très fort ce Leclercq, je ne le connais pas... est t'il parti pour 28 heures réellement ??
En tout cas il y a des caids derrière qui ne vont pas s'affoler et qui vont gérer : ils en ont l'habitude, je pense à des gens comme Klapa ou letessier, l'infatiguable.
A plus tard et merci.
David. |
|
|
 |
remi michelot
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est claire que les jeux se jouerons dans la nuit, et aussi demain matin pour ne pas citer les remontées legendaires de gilles. par contre je pense que s'est parti quand un peu vite. à plus tard |
|
|
 |
thierry heinrich Invité
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
| comme le dit si bien remi certains gerent tres bien leurs courses ils remonteront dans la nuit ils ont raisons de partir ainsi on connait gilles qui revient toujours petit a petit a+ tard |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le pointage de 20 h;
C'est bien ce que je pensais : Leclercq c'était pas pour les 200... ça fausse un peu les cartes... mais bon quand on est dans la course on sait à peu près ce que les autres cherchent.
A tout à l'heure avant de me coucher... oui je sais j'aurais la chance de dormir, moi, ce soir.
David. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
L'objectif de Grégory Leclercq (20'36" et 1h28'30" cette année) n'était surement pas de finir mais de faire une sortie longue avant les France de 50 qui se dérouleront aussi dans le nord. Ce sera un peu le local de l'étape et il aura à coeur de briller sur ses terres, tout du moins si il est au départ.
En tout cas la course s'avère interressante avec les hongrois devant (qui ne sont pas non plus les premiers venus dans le domaine de la vitesse) qui s'essayent depuis quelques tps aux efforts de longue haleine. |
|
|
 |
remi michelot
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Toujours ponctuel dans la transmission des partiels et je félicite toute l'equipe. je reviendrai demain matin car je suis mort de sommeil. Je sais , ce n'est pas sympa alors qu'il y en a qui vont passer la nuit à marcher mais je pense beaucoup à eux. bon courage et @+ |
|
|
 |
Bernardo José Mora Invité
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:26 pm Sujet du message: Bonne nuit |
|
|
| Merci a Daiel et Thierry. Bonne nuit. A demain |
|
|
 |
thierry heinrich Invité
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 11:36 pm Sujet du message: merci |
|
|
| merci pources resultats bon courage aux marcheurs pour cette nuit et gilles tient bon a demain @+ |
|
|
 |
|