|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guy Destré Administrateur du site

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:03 am Sujet du message: Message de Gérard Leclerc |
|
|
Bonjour à tous,
Gérard Leclerc, envoyé spécial pour assurer le reportage du direct du circuit de l'Eure sur Marchons.com, ayant pris trois jours de repos au bord de la mer, m'a chargé de transmettre le message ci-dessous :
Gérard Leclerc et l'Equipe de Marchons.com qui l'accompagnait tiennent à remercier chaleureusement l'ami Jean Pierre GRANGE pour l'accueil fait à la petite délégation. Jean Pierre a été aux petits soins pour eux, avec un bon déjeuner et tout ce qu'il faut. Gérard était enchanté de son passage à Bernouville. Un très grand merci à Jean Pierre Grange et à ses bénévoles.
L'animateur officiel de cette épreuve a parlé de nombreuses fois de Marchons.com. Et pendant la remise des lots Jean Pierre Grange a cité plusieurs fois Marchons.com.
Tous les participants étaient eux aussi ravis de leur journée passée sur les 6 heures de Bernouville malgré, pour quelques uns dont je fais partie, des douleurs musculaires et apparition de crampes (surtout dans la petite montée devenant de plus en plus raide au fur et à mesure des tours ...)
Le temps finalement était bien meilleur que celui annoncé par la météo. Soleil avec vent, puis au bout de 3 h 30 une petite giboulée de grêle de courte durée et pour finir une petite ondée éparse.
Parmi les marcheurs, une équipe de coureurs constituée de la famille Morel a réalisé 72 km en 6 heures ; elle a vivement remercié Jean Pierre Grange de l'avoir autorisée à participer à l'épreuve. Tous deux ont eu une grande admiration pour les marcheurs et marcheuses qui les encourageaient à chaque passage et pour les performances réalisées par ces "non coureurs".
Merci à la sympathique Equipe de Jean Pierre Grange.
A l'année prochaine 1er mai qu'on se le dise.
Bien Amicalement.
Guy |
|
|
 |
Guy Destré Administrateur du site

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Yves-Michel et à Daniel pour leur messages sur le forum.
Merci aussi à ceux qui m'avaient désigné dans leur pronostic.
Je faisais comme l'a dit Daniel mon épreuve en tant que marcheur et reporter photographe pour Marchons.com. Pendant les deux premières heures je prenais des photos et donc je m'arrêtais au passage de chacun pour les fixer dans l'appareil et je repartais ensuite. J'ai quitté l'appareil pendant 3 heures puis je l'ai repris pour la dernière heure avec un arrêt à cause de crampes pendant une bonne vingtaine de minutes puis je suis reparti pour terminer l'épreuve avec Alain Auvre que j'ai connu aux 6 heures de Glos sur Risles le 14 juillet 2007.
Belle journée à Bernouville avec un peu plus de participants que l'année dernière.
Bien sportivement.
Guy |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sur la page du direct, notre ami Guy Destré (ci-dessus) vous présente, les photos qu'il a prises, hier, lors du circuit de l'Eure.
Découvrez les vite car, demain, cette page du direct sera réservée aux 200 km de Dijon.
Mais vous pourrez retrouver ces photos sur le lien suivant :
http://www.marchons.com/circuit-de-l-eure-2008.html _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:41 pm Sujet du message: circuit |
|
|
merci guy pour avoir transmis mon message et je tiens a remercie jean pierre grange pour son acceuil et sa gentillesse on a pu refaire une partie d'ancien paris colmar toujours interessant _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
Supporter numéro 1 de tous les athlètes. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|